[JEU] Kikamarké
- Martin - Webmaster
[JEU] Kikamarké
Voilà, je lance un nouveau jeu sur le forum : le kikamarké.
Le principe est simple : je balance la vidéo d'un but marqué contre le SMC, et vous devez me donner (par message privé) le nom du buteur.
Je n'ai pas encore décidé les modalités de classement : est-ce que je prends les x premiers à répondre à qui j'attribue des points, ou est-ce que je donne un temps de réflexion et tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse obtiennent le même nombre de points ? Z'en pensez quoi ?
Bon, on n'a qu'a en faire un pour du beurre :
http://mywebspace.free.fr/kikamarke/kikamarke1.avi" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends vos propositions par MP.
Le principe est simple : je balance la vidéo d'un but marqué contre le SMC, et vous devez me donner (par message privé) le nom du buteur.
Je n'ai pas encore décidé les modalités de classement : est-ce que je prends les x premiers à répondre à qui j'attribue des points, ou est-ce que je donne un temps de réflexion et tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse obtiennent le même nombre de points ? Z'en pensez quoi ?
Bon, on n'a qu'a en faire un pour du beurre :
http://mywebspace.free.fr/kikamarke/kikamarke1.avi" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends vos propositions par MP.
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
Ca fait 11 mois maintenant !Martin - Webmaster a écrit :Bon alors premier indice : le buteur en question a fait son petit bonhomme de chemin depuis (genre ne vous attendez pas à un Titi Buengo ou un Guy G'Badié). Quand vous saurez qui c'est, vous vous direz : "ah ouais quand même!"
Même Kash14 qui suit le foot depuis 2 mois doit connaître ce joueur.
kash
- Karl Blanchard
- Martin - Webmaster