Re: Liste d'ignorés
Posté : 08 août 2011 14:29
Trop fort j'ai réussi à faire ça en 1h! Record à battre.
On s'en tape.graham a écrit :Magnifique fonction que celle qui permet de masquer les messages des forumistes qui sont pour nous des boulets. J'aime beaucoup. Dans la vie, j'évite les personnes que je n'apprécie pas ou avec lesquelles j'ai pu avoir des différends. A quoi bon passer son temps à se crêper le chignon? C'est mieux que chacun vive tranquille de son côté. Sur le forum, c'était jusqu'à maintenant plus difficile.
Je vous fournis ma liste des ignorés mise à jour, que chacun en fasse autant, ça clarifiera les choses :
k, molko, arthur, sebmalherbe, marc, dedelasardine, karl blanchard.
Karl Blanchard a écrit :Graham, il a dit quoi Akage?
et là le garçon n'a pas besoin de soins ?graham a écrit :Nous aussi.Akage a écrit :Nan mais c'est juste pour clarifier les choses.
Ouais ouais, c'est ça, je m'en ai souvenu.graham a écrit :Ca y est, tu t'as souvenu de l'existence de la première personne du singulier.
Non, je ne me trompe pas, on est d'ailleurs d'accord. C'est ce qu'on serine tous les deux depuis le début. C'est pour clarifier les choses. Ouvrir un topic et y mettre sa black list, c'est super bon esprit, ça sert pas à remuer la caille, mais seulement à clarifier les choses. Là en ce moment j'hésite à ouvrir un topic "Graham, j'te pisse dans les branchies". Surtout, tu t'en offusqueras pas puisqu'il s'agira pas de t'insulter gratuitement, mais jute de clarifier les choses.graham a écrit :Pas du tout pour foutre la merde, tu te trompes. Mais je préfère que les personnes dont je n'ai plus les messages à l'écran le sachent et surtout qu'ils ne puissent pas se prévaloir du fait que je ne les dément pas. Tu connais l'expression "qui ne dit mot consent"? Comme se sont des spécialistes de la calomnies, je préfère que soient claires les raisons pour les quelles je ne réponds pas : je ne les lis pas. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ça peut foutre la merde, bien au contraire.
Ah mais oui, conclure par un "C'est çui qui dit qui yé", c'est impec. Ça clarifie encore plus les choses. Je veux dire, c'est clair comme de l'eau de roche: t'es zéro.graham a écrit :C'est plutôt ton genre d'intervention avec les précisions qu'elles nécessitent qui est susuceptible de "foutre la merde" mon chez Akage.
Sans rire, ça vous dit pas de désigner Akage "répartie officielle des fossoyeurs à Graham" ? On n'aurait pas à s'emmerder à répondre. Tu nous dois bien ça Akage.Un bon Akage de rue, comme au théâtre, caché derrière chaque soupirail, prêt à vous glisser une bonne répartie bien cinglante, voilà ce qu'il faudrait pour que les forumeurs aient enfin le dernier mot.
'doit être beau ton forum :graham a écrit :Le seul problème c'est que je pourrai pas lire ses "brillantes" réparties.ajacques a écrit :Sans rire, ça vous dit pas de désigner Akage "répartie officielle des fossoyeurs à Graham" ? On n'aurait pas à s'emmerder à répondre. Tu nous dois bien ça Akage.Un bon Akage de rue, comme au théâtre, caché derrière chaque soupirail, prêt à vous glisser une bonne répartie bien cinglante, voilà ce qu'il faudrait pour que les forumeurs aient enfin le dernier mot.
