Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#9766 Message par Ridan »

Bah c'est un lien de téléchargement pour l'équipe du jour en pdf... pourquoi? Il sent le pâté?
bigdudu

#9767 Message par bigdudu »

Ce truc là ? http://rapidshare.com/files/251784291/L ... e.pdf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#9768 Message par Ridan »

Beh oui, kèkyakivapa?
bigdudu

#9769 Message par bigdudu »

Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire avec cette page mais je n'ai peut-être pas la même que toi. J'ai un truc qui s'appelle Rapid Share avec des propositions d'achat de je n'sais quoi pour 30 jours, 6 mois ou un an et tout est en anglais. Pour L'Equipe, je crois que je vais prendre mon vélo et faire un saut à Carrefour.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 juil. 2009 11:38, modifié 1 fois.
Grosquick

#9770 Message par Grosquick »

Haha ! Grosdudu il est vieux et dépassé. Place aux jeunes !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
bigdudu

#9771 Message par bigdudu »

C'est pour ça que je vais sortir le vélo, pour vieillir un peu moins vite. Mais si je ne suis pas de retour d'ici 30 minutes, c'est que je suis à l'hosto ... ou que le fiston m'a piqué l'ordi.
Ridan

#9772 Message par Ridan »

Bon je vous l'ai mis ailleursau cas où... Tu dois juste pas être habitué à l'interface (certes bizarre et polluée) de Rapidshare BigD ;)

Sinon oui de toute façon rien ne vaut la version papier, j'ai horreur de lire un journal sans l'avoir sous la main, c'est juste pour les ceuces qui peuvent pas se le procurer...
Molko

#9773 Message par Molko »

Pirate !
Tel est mon bon plaisir.
Republic V

#9774 Message par Republic V »

Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :
ajacques a écrit :Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.

Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
C'est vrai, je trouve ce montant inespéré.
J'avoue ma faute, ma très grande faute, fouettez-moi.
Alors ma petite biche...
Qui avait raison ? :D :D

Prosterne toi devant STB et Bigdudu stp !
Jésus, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Jon Machin

#9775 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :
ajacques a écrit :Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.

Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
C'est vrai, je trouve ce montant inespéré.
J'avoue ma faute, ma très grande faute, fouettez-moi.
Alors ma petite biche...
Qui avait raison ? :D :D

Prosterne toi devant STB et Bigdudu stp !
a genou le simplet et avale !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#9776 Message par Ridan »

L'épik

La qualité n'est pas top, faut zoomer pour vraiment bien voir.

On apprend à notre grande surprise que Fortin ne veut pas s'exprimer sur Savidan et a donné la consigne aux membres de l'équipe de fermer leurs gueules.

Elle est chouette la nouvelle strat' de communication qui a valu aux dirigeants de rester en place.
bigdudu

#9777 Message par bigdudu »

Voici donc ce que dit Fortin dans Ouest-France Dimanche :
"C'est une grosse claque pour lui, il se faisait un plaisir d'aller à Monaco."...Le transfert avorté à Monaco pour une somme avoisinant les 4,5 millions d'euros ne mettra pas non plus en péril le Stade Malherbe de Caen. Parce que le joueur et le club ont contracté une assurance pour se couvrir de ce type d'événement. "On ne perdra pas d'argent", affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
kitchman

#9778 Message par kitchman »

L'Equipe a écrit :Hier, le président de Monaco, Jean-François Fortin, est resté injoignable et aurait fait passer la consigne de ne pas s'exprimer sur ce sujet.
Personne n'a parlé de ce transfert ?
La Normandie est rouge et rouge !
matt_bellamy37

#9779 Message par matt_bellamy37 »

bigdudu a écrit :Voici donc ce que dit Fortin dans Ouest-France Dimanche :
"C'est une grosse claque pour lui, il se faisait un plaisir d'aller à Monaco."...Le transfert avorté à Monaco pour une somme avoisinant les 4,5 millions d'euros ne mettra pas non plus en péril le Stade Malherbe de Caen. Parce que le joueur et le club ont contracté une assurance pour se couvrir de ce type d'événement. "On ne perdra pas d'argent", affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
Peut être que l'assurance va même rembourser à hauteur de l'investissement donc plus qu'on ne l'aurait vendu?
Renaitra de ses cendres
bigdudu

#9780 Message par bigdudu »

Oui, j'ai vu ça donc du coup on ne sait pas s'ils parlent de Fortin ou du président de Monaco. Mais je pense qu'il s'agit bien de Fortin qui a tout de même répondu à O-F sans s'étendre sur le sujet. A noter que le décès de R L-D a bien sûr éclipsé la nouvelle de l'arrêt de Savidan, même si une page presque complète est consacrée à celui-ci dans L'Equipe.
Répondre