Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Ce truc là ? http://rapidshare.com/files/251784291/L ... e.pdf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire avec cette page mais je n'ai peut-être pas la même que toi. J'ai un truc qui s'appelle Rapid Share avec des propositions d'achat de je n'sais quoi pour 30 jours, 6 mois ou un an et tout est en anglais. Pour L'Equipe, je crois que je vais prendre mon vélo et faire un saut à Carrefour.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 juil. 2009 11:38, modifié 1 fois.
Bon je vous l'ai mis ailleursau cas où... Tu dois juste pas être habitué à l'interface (certes bizarre et polluée) de Rapidshare BigD 
Sinon oui de toute façon rien ne vaut la version papier, j'ai horreur de lire un journal sans l'avoir sous la main, c'est juste pour les ceuces qui peuvent pas se le procurer...
Sinon oui de toute façon rien ne vaut la version papier, j'ai horreur de lire un journal sans l'avoir sous la main, c'est juste pour les ceuces qui peuvent pas se le procurer...
- Republic V
Jésus, tu sais ce qu'il te reste à faire...Simply the Best a écrit :Alors ma petite biche...François de Malherbe a écrit :C'est vrai, je trouve ce montant inespéré.ajacques a écrit :Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.
Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
J'avoue ma faute, ma très grande faute, fouettez-moi.
Qui avait raison ?![]()
![]()
Prosterne toi devant STB et Bigdudu stp !
- Jon Machin
a genou le simplet et avale !!Simply the Best a écrit :Alors ma petite biche...François de Malherbe a écrit :C'est vrai, je trouve ce montant inespéré.ajacques a écrit :Nan mais c'est plutôt normal yans, on descend en Ligue 2, on est "obligé" de le vendre, et il a plus de 30 ans ! Pour un attaquant, ça compte beaucoup.
Par contre, FdM qui voulait nous faire croire qu'on en tirerait pas grand chose ... 4 millions c'est déjà pas mal.
J'avoue ma faute, ma très grande faute, fouettez-moi.
Qui avait raison ?![]()
![]()
Prosterne toi devant STB et Bigdudu stp !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'épik
La qualité n'est pas top, faut zoomer pour vraiment bien voir.
On apprend à notre grande surprise que Fortin ne veut pas s'exprimer sur Savidan et a donné la consigne aux membres de l'équipe de fermer leurs gueules.
Elle est chouette la nouvelle strat' de communication qui a valu aux dirigeants de rester en place.
La qualité n'est pas top, faut zoomer pour vraiment bien voir.
On apprend à notre grande surprise que Fortin ne veut pas s'exprimer sur Savidan et a donné la consigne aux membres de l'équipe de fermer leurs gueules.
Elle est chouette la nouvelle strat' de communication qui a valu aux dirigeants de rester en place.
- bigdudu
Voici donc ce que dit Fortin dans Ouest-France Dimanche :
"C'est une grosse claque pour lui, il se faisait un plaisir d'aller à Monaco."...Le transfert avorté à Monaco pour une somme avoisinant les 4,5 millions d'euros ne mettra pas non plus en péril le Stade Malherbe de Caen. Parce que le joueur et le club ont contracté une assurance pour se couvrir de ce type d'événement. "On ne perdra pas d'argent", affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
"C'est une grosse claque pour lui, il se faisait un plaisir d'aller à Monaco."...Le transfert avorté à Monaco pour une somme avoisinant les 4,5 millions d'euros ne mettra pas non plus en péril le Stade Malherbe de Caen. Parce que le joueur et le club ont contracté une assurance pour se couvrir de ce type d'événement. "On ne perdra pas d'argent", affirme le président Fortin. C'est donc que l'assurance contractée par le stade Malherbe lui garantira une somme au moins équivalente à celle qu'aurait engendrée un transfert à Monaco.
- matt_bellamy37
Peut être que l'assurance va même rembourser à hauteur de l'investissement donc plus qu'on ne l'aurait vendu?bigdudu a écrit :Voici donc ce que dit Fortin dans Ouest-France Dimanche :
Renaitra de ses cendres
- bigdudu
Oui, j'ai vu ça donc du coup on ne sait pas s'ils parlent de Fortin ou du président de Monaco. Mais je pense qu'il s'agit bien de Fortin qui a tout de même répondu à O-F sans s'étendre sur le sujet. A noter que le décès de R L-D a bien sûr éclipsé la nouvelle de l'arrêt de Savidan, même si une page presque complète est consacrée à celui-ci dans L'Equipe.