C'est parcque toi, t'es pas un looser!NJA a écrit :Chai pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à parier des sous contre Malherbe.Simply the Best a écrit :J'ai parié 20 euros avec un collègue sur une défaite de Caen.
Je pense que sur ce coup je l'ai un peu volé.
Qu'en pensez-vous?
Je préfère avoir une raison de plus d'etre derriere mon equipe, qu'une raison de me satisfaire misérablement d'une défaite.
JURIETTI vs MARADONA(S)
- matt_bellamy37
Renaitra de ses cendres
- Klaus Störtebecker
Ouais, non avec moi c'est un véritable feu d'artifice. Si ça picote juste un peu, il faut chercher du côté des pétards mouillés, et la liste est longue. Bon courage...NJA a écrit :Ca picotait un peu justement donc j'ai tout de suite pensé à toi.Amrith a écrit :
T'as senti tes yeux pétiller de bonheur quand t'as lu ce texte ? Non ? Donc il n'est pas de moi.
Tiens, j'avais gagné aussi, mais à Cote et Match. En plus, comme le match avait été arrêté, j'avais attendu jusqu'au dimanche soir pour que le résultat soit enterriné. Et çà m'avais fait gagné environ 450€ pour 2€ sur 6 matchs. Merci Malherbe !dalton15 a écrit :Moi non plus je ne fais pas souvent des paris sur le SMC. La dernière fois, c'était un Bastia-Caen, il y a 2 ans, on avait gagné 0-2 en 80 minutes, et j'avais gagné 56 euros pour 20 euros (côte 2,8).
- Joel Germain
Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????
En 88/89, qui d'entre vous a fait le déplacement pour admirer le hat-trick de F.Divert en seconde période pour l'unique succés en terre Girondine ?
En 88/89, qui d'entre vous a fait le déplacement pour admirer le hat-trick de F.Divert en seconde période pour l'unique succés en terre Girondine ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
- bowieheroes
Présent !Joel Germain a écrit :Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Pour revenir au... terrain, le groupe de 18 joueurs pour ce match :
Planté, Thébaux - Hengbart, Seube, Leca, Sorbon, Lemaitre, Boucansaud - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Eluchans, Florentin - Jemaa, Gouffran, Toudic et Compan
Autrement dit, Compan, Boucansaud et Thebaux remplacent Quellier, Svensson et Costil, blessés !
Planté, Thébaux - Hengbart, Seube, Leca, Sorbon, Lemaitre, Boucansaud - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Eluchans, Florentin - Jemaa, Gouffran, Toudic et Compan
Autrement dit, Compan, Boucansaud et Thebaux remplacent Quellier, Svensson et Costil, blessés !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
Les légendes ne se racontent pas Monsieur, elle se viventgraham a écrit :Vas y raconte! A l'époque y avait il un groupe de supporters qui organisait les déplacements?bowieheroes a écrit :Présent !Joel Germain a écrit :Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed