Bof ce serait rentrer dans la logique de confrontation qui fait monter en épingle tout ce qui touche à l'Algérie, moi je suis surtout content que Bouteflika ai un argument de moins dans son escarcelle pour maintenir son peuple la tête sous l'eau.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
globule_smc a écrit :Quand je vois la réaction des supporters Algériens hier à Paris (au stade Charlérty et alentour), je me réjouis encore plus de la qualification américaine
+ 1000. A chaque fois qu'ils peuvent redorrer le blason de leur pays c'est le contraire qu'ils font !
globule_smc a écrit :Quand je vois la réaction des supporters Algériens hier à Paris (au stade Charlérty et alentour), je me réjouis encore plus de la qualification américaine
Ils se conduisent aussi bêtement que les supporters bien français du PSG, enfin un signe encourageant d'intégration !
Je n'ose imaginer l'ambiance si on avait eu un France/Algérie en quart.
+ 1000. A chaque fois qu'ils peuvent redorrer le blason de leur pays c'est le contraire qu'ils font !
Sauf que ces foutteurs de merde, l'Algérie ce n'est pas leur pays. Je soupçonne même que la plupart de ces merdeux n'y ont jamais foutu les pieds !!!
Et je suis sur que vu d'Algérie, ils doivent bien avoir la haine qu'ont assimilent ces casseurs à des concitoyens
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Franck Ribéry se fait opérer demain pour une douleur persistante à l'aisne... Et Zahia qui n'avait rien dit !
ou alors elle est responsable de cette blessure.