Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
Le OF du jour nous dit ca :

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ce qui est surtout marrant, c'est d'imaginer que c'est Edel le plan B...knais a écrit :Thébaux relancé?
Edel, s'il avait joué à Sochaux plutôt qu'à Paris, jamais il n'aurait cette étiquette de bouletteur. Je dis pas qu'il est extraordinaire mais il reste un gardien de L1 honnête.
Proute. Et j'assume.
gardien de stade ?Culvin a écrit :Edel, s'il avait joué à Sochaux plutôt qu'à Paris, jamais il n'aurait cette étiquette de bouletteur. Je dis pas qu'il est extraordinaire mais il reste un gardien de L1 honnête.
Fut un temps ou Jean Michel Moutier était gardien au PSG mais aujourd'hui, difficile d’être titulaire avec 10 kg de surpoids.
Pour les jeunes qui n'ont pas connu :

mais il a 50 ans jarvis ou quoi ?
- Sebmalherbe
mimix a écrit :mais il a 50 ans jarvis ou quoi ?
Moi ça ne me dérange pas, on a de bons gardiens derrière. Et surtout si ça permet d'avoir des sous pour investir dans des renforts tant mieux.Sebmalherbe a écrit :Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
Pas mieuxKhaz'id a écrit :Moi ça ne me dérange pas, on a de bons gardiens derrière. Et surtout si ça permet d'avoir des sous pour investir dans des renforts tant mieux.Sebmalherbe a écrit :Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
In Real Madrid I trust !
-
titi trèsloin
Moutier, il a pas 10 kilos en trop (et je sais de quoi je parle).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tiens, histoire de faire râler un peu plus... Si recrutement d'un milieu gauche il y a, ca sera un mec libre !
Voilà voilà.
Voilà voilà.
-
sebfoot-est-de-retour
Brest n'avait fait aucun cadeau pour Grougi alors que le joueur voulait revoir sa Normandie...
Ils doivent payer le prix maximum.
- Guigui
Pas faux.sebfoot-est-de-retour a écrit :Brest n'avait fait aucun cadeau pour Grougi alors que le joueur voulait revoir sa Normandie...
Vous êtes sûr de ça ?+1Kahzid a écrit :on a de bons gardiens derrière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !