Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
di meco le boucher
- befa
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Si il y a bien un joueur qu'il fallait garder c'était bien Bulot pffff

- Xavi Jacob
Sans compter la perte sur le capital calembour de l'équipe. Je suis dégouté.
Kikapété de platine
Put*** Bob va râler !

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Celui des trois premiers mois ou celui du reste de la saison ?befa a écrit :Si il y a bien un joueur qu'il fallait garder c'était bien Bulot pffff![]()
c'est con, ça paraît assez peu par rapport au potentiel du joueur et le choix sportif de la Jupiler league... bof.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gratuitement?
Même en DHR ça n'existe pas!
Même en DHR ça n'existe pas!
- dede la sardine 2011
Bulot a fait descendre Monaco, puis Caen, bonne chance le chat noir.
-
pascal francois
Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league, il a le potentiel pour jouer dans un bon de L1 ou Angleterre...Arthur a écrit :Celui des trois premiers mois ou celui du reste de la saison ?befa a écrit :Si il y a bien un joueur qu'il fallait garder c'était bien Bulot pffff![]()
Et financièrement, on devrait récupérer pas mal, et THEBAUX , pas encore partit???????????
LET'S DANCE...
Il prend pourtant pluton la direction de la Belgiquepascal francois a écrit :Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league
-
pascal francois
C'est un espoir, il faut autre chose, je suis convaincu qu'il peut faire mieux en étant MIEUX encadré.babo a écrit :Il prend pourtant pluton la direction de la Belgiquepascal francois a écrit :Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league
LET'S DANCE...
- Asbury Park
Je me marre, c'est trop cosmique votre dialogue.pascal francois a écrit :C'est un espoir, il faut autre chose, je suis convaincu qu'il peut faire mieux en étant MIEUX encadré.babo a écrit :Il prend pourtant pluton la direction de la Belgiquepascal francois a écrit :Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league
-
pascal francois
C'est bien , il faut toujours des cons pour amuser les autres...Asbury Park a écrit :Je me marre, c'est trop cosmique votre dialogue.pascal francois a écrit :C'est un espoir, il faut autre chose, je suis convaincu qu'il peut faire mieux en étant MIEUX encadré.babo a écrit :Il prend pourtant pluton la direction de la Belgiquepascal francois a écrit :Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league
LET'S DANCE...
babo a écrit :Il prend pourtant pluton la direction de la Belgiquepascal francois a écrit :Pour son intérêt, il faut qu'il parte,mais je le vois plutôt attérir ailleurs qu'en jupiter league
Tel est mon bon plaisir.
- Ghost of Benoit Caen
quelqu'un a déjà averti les coiffeurs de Liège ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté