Si tu le mets en ligne après, ça m'intéresse !befa a écrit :si quelqu'un est interessé pour que j'enregistre le match de Quevilly demain soir, qu'il me face signe et je le ferai volontier
coupe de france 2009/2010
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ouf ! Je suis abonné à Télérama mais je ne vais qu'à Majorque et je n'ai pas la carte du PS.vince1450 a écrit :François de Malherbe a écrit :Tu t'embourgeoises vince. Un voyage aux Canaries, un match en Première. Tu la prends quand ta carte au PS et ton abonnement à Télérama ?
Et je vais toujours en pop B.
- bowieheroes
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... retes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Euhlo les méchants!
Euhlo les méchants!
I need to be myself, I can't be no one else.
- pastis parisien
- Xavi Jacob
Je te rappelle que compte-tenu de ton pseudo tu n'as pas le droit de poster dans une zone de 800 mètres autour de le forum aujourd'hui.pastis parisien a écrit :Faut-il emprisonner le meneur des supporters: le petit nicolas ?
L'interdire de stade serait le minimum.
Si le psg va en finale va-t-on tous mourir ?
et si il perd ce soir va-t-on tous mourir ?
J'ai peur !
Je suis donc dans l'obligation de te dénoncer à la police qui va procéder à une fouille rectale bien méritée.
Kikapété de platine
- merlinenchant
Xavi Jacob a écrit :Je te rappelle que compte-tenu de ton pseudo tu n'as pas le droit de poster dans une zone de 800 mètres autour de le forum aujourd'hui.pastis parisien a écrit :Faut-il emprisonner le meneur des supporters: le petit nicolas ?
L'interdire de stade serait le minimum.
Si le psg va en finale va-t-on tous mourir ?
et si il perd ce soir va-t-on tous mourir ?
J'ai peur !
Je suis donc dans l'obligation de te dénoncer à la police qui va procéder à une fouille rectale bien méritée.
- David Watts