Au début non, et Frédéric Deschamps m'a trouvé des bons joueurs, un Daganovic ou un truc comme ça.graham a écrit :Tu as gardé les mêmes recruteur qu'au départ du jeu ou tu as recruté des recruteurs, Ajacques?ajacques a écrit : Avant j'allais chercher sur le net les noms des joueurs à acheter, mais c'est quand même beaucoup plus marrant de les découvrir soi même... Mes recruteurs sont en permanence en train de chercher la perle rare (Belgique, Serbie-Montenegro ...)
Football Manager 2006
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et bien moi je viens de démissioner de Barcelone parce que ça m'énervait, et là je suis sans emploi, mais je suis bien parti pour aller à Malga (en attendant que je trouve une place intéréssante) !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kwami Da King
Moi aussi j'ai fauté. Mais je joue avec Mullingar Town en D1 irlandaise, c'est encore aut' chose... 
Dans ma patrie, Caen a terminé la saison 18ème et relégué... Mais qu'est ce qu'on foutu les scouts français ?!
Dans ma patrie, Caen a terminé la saison 18ème et relégué... Mais qu'est ce qu'on foutu les scouts français ?!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
en meme temps Lemaitre il est bien bidon dans le jeu...g resilié son contrat a l'amiable pour faire de la place dans le budget salarial...Manukay a écrit :'fin j'sais pas ou est le besoin d'acheter Coridon quand t'as Leca, Proment et Deroin... Et puis Celdran pour Lemaitre, Florentin, Gouffran... 'fin bon, chacun son style hein.
moi g recruté Thomas Dossevi, Philippe Brunel, Max Houttuin et Fernando Casartelli ainsi que 2 jeunes arrieres lateraux en pret. je suis premier de L2 a la mi-saison et je viens de vendre Seb Mazure (tout le tps blessé malheureusement) a Sedan et Greg Leca au Havre.
et a noter que Guillaume Quellier, Mustapha Traoré et Elliott Grandin font desormais parti de mes titulaires...
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary