C'est avec eux qu'on a pris le plus de points. En meme temps, ils ont fait un max de matchs titulaires.knais a écrit :Oui, Seube redescendra d'un cran pour ce match.
Si la saison d'Heurtaux se termine réellement, Sorbon finira la saison dans l'axe centrale du coup... Sorbon qui a été bien meilleur en défense centrale contre Rennes une fois que Leca est entré !
C'est vrai qu'Heurtaux était, depuis 2/3 matches, très souvent à la limite de la boulette... je le sentais moins serein.
Et c'est du coup Inez qui va boucler la saison à droite... qd on le voit lui et Raineau, finalement, ils nous ont rendu un bien grand service tout de même !
J. 36 : Caen Montpé sent mauvais.
Nan mais Raineau est quand même un cran au-dessus d'Inez, oh.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Disons qu'Inez fait encore quelques erreurs. Par contre je suis agréablement surpris par sa qualité de centre.L'Richos a écrit :Nan mais Raineau est quand même un cran au-dessus d'Inez, oh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On s'en fout on le deuxième meilleur centreur de L1 (et le premier en réussite : 27%).ajacques a écrit :Disons qu'Inez fait encore quelques erreurs. Par contre je suis agréablement surpris par sa qualité de centre.

Ca fait un centre toutes les 8 minutes (un peu plus de 2 réussis dans l' tas par match).
Modifié en dernier par Tenou le 13 mai 2011 16:59, modifié 3 fois.
- merlinenchant
- Gunners-1992
voila le résumé du match de DIMANCHE
.....
http://www.youtube.com/watch?v=JGSiKwHx ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
.....
http://www.youtube.com/watch?v=JGSiKwHx ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Costil Stp une ou 2 boulettes contre nous.....
- Xavi Jacob
- jesperolsen