si c'est le cas, je préconise par avance de ne plus reprendre ces joueurs pour le prochain match et quand je dis ces joueurs je dis TOUS, faut montrer qui est le bossMolko a écrit :ou peut-être à la fin du match contre la Norvège.Garcimor a écrit :De toute façon, les trois quarts seront déçus contre la Biélorussie...
Mistrzostwa Europy 2012
- Ventre-Saint-Gris
Même si je ne demande évidemment qu'à pouvoir adorer Blanc sélectionneur dans quelques années, je déteste ce coup de com'. Blanc, comme tout le monde très choqué par l'attitude des joueurs, mais qui n'a pas les couilles d'assumer le risque d'écarter des coupables : on se débarrasse du problème en virant tout le monde une fois, juste pour rire.
Tu parles d'une sanction ! Autant n'en donner aucune en laissant à la fédé la possibilité de le faire... On commence à ragaillardir les symboles républicains en se foutant de la gueule de joueurs qui seront les bleus d'un soir...
Et effectivement, on a reproché à Domenech des sélections pas sérieuses, "humainement discutables", comme celle de Savidan, parce que ça peut casser le bonhomme de ne plus être sélectionné par la suite...
Tu parles d'une sanction ! Autant n'en donner aucune en laissant à la fédé la possibilité de le faire... On commence à ragaillardir les symboles républicains en se foutant de la gueule de joueurs qui seront les bleus d'un soir...
Et effectivement, on a reproché à Domenech des sélections pas sérieuses, "humainement discutables", comme celle de Savidan, parce que ça peut casser le bonhomme de ne plus être sélectionné par la suite...
Donc si je comprends bien Zidane ne va pas jouer ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Si personne veut m'apprendre aussi je risque pas de sortir un truc intelligent sur le sujet un jour... 
C'est un peu brutal comme approche, j'ai droit d'avoir combien de sandwich à la saucisse ? Est ce que je peux apporter un comics de secours ?
- Ventre-Saint-Gris
Tu n'as qu'à écouter le multiplex de RTL.Karibou a écrit :Si personne veut m'apprendre aussi je risque pas de sortir un truc intelligent sur le sujet un jour...
Je fais souvent ça dans une cave pleine de sciure, en fumant des clopes et en buvant des bières sous une lumière pâlotte.
Comme je suis sûr que tu sens bon, je t'invite. Tu n'as rien contre un petit doigt dans l'anus ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- François de Malherbe
Putain Natha c'est tabou l'anus, tu le sais bien pourtant, c'est tabou l'anus.
- François de Malherbe
- Xavi Jacob