Il a un seul ski?Calvin a écrit :Ce matin dans l'équipe à propos de Grange :
Y a pas un truc qui vous choque ? Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon je savais pas trop où le mettre alors...
J'ai la revue Sciences et Avenir de Février en .pdf, j'l'ai hébergée au cas où ça intéresserait des gens...
Au programme ce mois-ci entre autres :
- Nos amis créationnistes et la remise en cause de ce pauvre Darwin.
- La molécule du désir féminin que maintenant y'a même plus besoin de les faire boire pour coucher.
- Les Betteraves c'est bien, les astrocytes aussi.
Etc...
C'est ici
J'ai la revue Sciences et Avenir de Février en .pdf, j'l'ai hébergée au cas où ça intéresserait des gens...
Au programme ce mois-ci entre autres :
- Nos amis créationnistes et la remise en cause de ce pauvre Darwin.
- La molécule du désir féminin que maintenant y'a même plus besoin de les faire boire pour coucher.
- Les Betteraves c'est bien, les astrocytes aussi.
Etc...
C'est ici
- jesperolsen
Ils sont tarés, enfin les organisateurs, déjà l'an passé il y avait eu un match qui c'était terminé a 4h du mat' il me semble (L.Hewitt contre Baghdatis il me semble). La, il ne va pas se finir avant 2h-2h30 (suivant si le chypriote refait son break de retard...).M.O.P a écrit :Sympa le match Baghdatis - Djokovic qui va aller au 4ème set, et avec les supp chypriotes qui gueulent bien
Sinon respect aux supporters chypriotes qui gueulent et ont gueulé tout le match, impressionnant
Edit : Ça sent pas bon pour Baghdatis, il est mené 5-2 suivre pour le serbe...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
- François de Malherbe