Non; un cote rotie...jarvis2 a écrit :Et le pinard avec il était bon ? C'était un Beaujolpif Pomerol ?pascal francois a écrit :C'est pas vraiment un camembert, mais c'est un fromage...nicoluche a écrit :En fait c'est l'association des 2 termes que je n'ai pas comprise. Calendos, ok. Munster, ok. Mais "calendos munster"?
BON, on en est oû?
[AS Cherbourg] Saison 2008/2009
-
pascal francois
LET'S DANCE...
-
samleviking
desolé j'ai modifié. autre resultat de match amical l'om et bastia font 3 partoutpascal francois a écrit :Je comprends riensamleviking a écrit :je viens de rentrer du match de cherbourg et les joueurs de la manche s'incline 2-0 fauvergue et je ne sais pas trop qui. Un but par mi temps et en fin de mi temps pour les deux equipes
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Voici quelque match d'aujourd'hui
Caen 4 UNFP 3.
Le Havre 1 Boulogne sur Mer 3.
Le Mans 4 Sannois 0.
Lille 2 Cherbourg 0.
Marseille 3 Bastia 3.
Nancy 9 Sélection régionale 0.
Caen 4 UNFP 3.
Le Havre 1 Boulogne sur Mer 3.
Le Mans 4 Sannois 0.
Lille 2 Cherbourg 0.
Marseille 3 Bastia 3.
Nancy 9 Sélection régionale 0.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Hypolitte Panzardo
- Hypolitte Panzardo
Ca va pas etre possible mon bon monsieur. On prend pas les Cherbourgeois chez nous. Va voir chez Passion Malherbe, ils font pas mal dans l'humanitaire.
Ho je vois bien que tu es outre car Benco supporte le Hac, mais il a une derogation forum d'or. Globule supporte Lyon ? Certes, mais il a une grave maladie. Beuh supporte Paris ? C' est vrai, ce pourquoi nous compatissons tous.
Ho je vois bien que tu es outre car Benco supporte le Hac, mais il a une derogation forum d'or. Globule supporte Lyon ? Certes, mais il a une grave maladie. Beuh supporte Paris ? C' est vrai, ce pourquoi nous compatissons tous.
Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.
But de Sylla (45').
C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.
Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.
Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France...
But de Sylla (45').
C'était pas trop mal pour un match amical, j'ai trouvé les nouveaux pas mal du tout.
Une belle tête de Mouythis sur la barre, un missile d'Inkango détourné du bout des doigts par le gardien sur l'équerre, une magnifique bagarre générale sous les sifflets du public (avec un grand Barré), voilà les faits marquants du match.
Mangara et Sawani m'ont beaucoup plu, Inez a l'air pas mal, mais je crois que cette année sera celle d'Inkango. Il est en forme le bougre, ou alors il comptait faire le Tour de France...
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Et côté caennais ?kitchman a écrit :Victoire de Cherbourg en amical contre SM Caen (B) 1 à 0.
But de Sylla (45').
Y'avait beaucoup de jeunes côté caennais.
Le goal est pas très bon, le 6 était tout énervé (c'est lui, la bagarre), Nabab est vraiment très bon. Y'avait un milieu gauche gigantesque (pas loin d'1m95, blond, on dirait un viking) qui était pas mauvais. Sinon, c'est un peu tendre et çà s'énerve facilement.
Le goal est pas très bon, le 6 était tout énervé (c'est lui, la bagarre), Nabab est vraiment très bon. Y'avait un milieu gauche gigantesque (pas loin d'1m95, blond, on dirait un viking) qui était pas mauvais. Sinon, c'est un peu tendre et çà s'énerve facilement.
La Normandie est rouge et rouge !