Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
- jesperolsen
C'est bien cela le sens. Tout comme Govou, il ne peut plus conduire, mais la raison n'est pas connue.bigdudu a écrit :Moi, j'ai compris : de même que Govou, il n'est pas près de reprendre le volant. Sous entendu : il a fait une connerie au volant et n'a plus son permis, sans que l'on en sache la raison exacte.
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
http://www.cnrtl.fr/definition/instar" onclick="window.open(this.href);return false;
Et faut pas se mélanger avec Svensson resterait à Caen selon Fortin, mais aussi que Zubar envisagerait un retour à Caen, Savidan qui intéresserait un club de D2 anglaise,Arthur a écrit :Dans l'Equipe du jour, on apprend que Savidan restera à Caen selon Fortin, mais aussi que Svensson envisagerait un retour en Suède tandis que Zubar intéresserait un club de D2 anglaise.
Tel est mon bon plaisir.
l'arnaque : sur l'équipe.fr, on peut élire l'équipe type de L1 de l'année à partir d'une pré-sélection. Pour le vote des gardiens, Planté n'est même pas dans les pre-sélectionnés alors qu'il est classé premier dans les notes du journal en question. LA BANDE DE FOOTIX !
Et pire, Svensson n'est pas non plus dans les défenseurs pre-sélectionnés...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
joffrey a écrit :l'arnaque : sur l'équipe.fr, on peut élire l'équipe type de L1 de l'année à partir d'une pré-sélection. Pour le vote des gardiens, Planté n'est même pas dans les pre-sélectionnés alors qu'il est classé premier dans les notes du journal en question. LA BANDE DE FOOTIX !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.