ON EST EXPATRIE, NOUSBobMelon a écrit :3 252 121€ environMatt_ a écrit :tu accès aux comptes? Il reste combien?BobMelon a écrit : ne me parlait pas d'argent, il en reste un peu, en tout cas de quoi faire au moins un coup!
BobMelon, expert-comptable
Non mais sérieux, je reprends juste les propos de Fortin, il faut lire la presse mon ami! Maintenant c'est vrai que Fortin dit beaucoup de connerie
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
LET'S DANCE...
"C'est pas grave on vous garde quand même" Rabbie jacob
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ah oui, si en plus faut s'payer ouest france. J'ai déjà le dauphiné à lire.
-
pascal francois
Et le DAUPHINE + L'EQUIPE!Matt_ a écrit :Ah oui, si en plus faut s'payer ouest france. J'ai déjà le dauphiné à lire.
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Un échange Nabab - Ibrahimovic est-il possible ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Même 10 Ibrahimovitch ne vaudront jamais 1/2 Livio.
Proute. Et j'assume.
BobMelon a écrit :Si le site transfertmarket est a jour on apprend que nous avons 10 joueurs en fin de contrat.
-Les trois gardiens
-Les trentenaires (sauf Frau Et Leca) : Seube, Proment, Deroin, Nivet et Traoré
-Le joueur en prêt : Van Dam
-Et Enfin Nabab
Knais peut-tu confirmer? Ca me parait étrange de ne pas avoir prolongé Thébaux!
Nous le savons, cette saison marque la fin d'un cycle et dans ce sens nous avons une raison de plus d'avoir peur, car la plupart de ces joueurs ne serons pas prolongé et partirons pour rien. Donc il va falloir recruter malin! Cette année plus que jamais le maintien est indispensable car en cas de descente on risque de perdre quelques joueurs de plus (pour du pognon cette fois-ci). Je comprends donc encore moins la logique de ne pas recruter des joueurs au mercato tellement les manques sont évident et ne me parlait pas d'argent, il en reste un peu, en tout cas de quoi faire au moins un coup!
Thébaux a prolongé son contrat de 2 ans fin août avec le club, il est donc lié jusqu'en 2014.
Perquis, il lui restera 1 an de contrat à la fin de la saison.
Par contre, tous les autres joueurs cités seront bel et bien en fin de contrat en juin prochain.
Seube négocie sa prolongation en ce moment et il est possible que Nabab soit également prolongé.
Sinon, les autres devraient ne pas être prolongés.
Quant à Van Dam, le club souhaite le garder mais Lille veut le récupérer.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci Knais, je savais que tu étais l'homme de la situation et je me doutais bien que Thébaux avait été prolongé!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bowieheroes
Nabab prolongé ? 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Guigui
Pour être prêté, enfin j’espère.bowieheroes a écrit :Nabab prolongé ?
Seube mérite un dernier contrat de 2 ans. Mieux entouré au milieu, il pourra peut-être hausser son niveau individuel (encore faut-il que nous ayons de nouveaux et bons milieux relayeurs).
Le reste, Proment, Deroin, Nivet et Traoré : à la benne, et c'est très bien comme ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
SEUBE aussi est de plus en plus à la rue, mais c'est normal, l'age plus la vitesse des nouveaux joueurs!Guigui a écrit :Pour être prêté, enfin j’espère.bowieheroes a écrit :Nabab prolongé ?
Seube mérite un dernier contrat de 2 ans. Mieux entouré au milieu, il pourra peut-être hausser son niveau individuel (encore faut-il que nous ayons de nouveaux et bons milieux relayeurs).
Le reste, Proment, Deroin, Nivet et Traoré : à la benne, et c'est très bien comme ça.
Un contrat d'un ans et une reconversion!
LET'S DANCE...
- befa
Seube meilleur récupérateur de ligue 1 (et de loin) pas mal pour un mec de plus en plus à la rue.
Nabab va percer pour une raison simple : il se remet en question, aime le football et aime Malherbe. De plus, c est un puncheur.
Tout le contraire de Niang
Tout le contraire de Niang
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
Sur les trois dernier matchs, je maintiens mon jugement!befa a écrit :Seube meilleur récupérateur de ligue 1 (et de loin) pas mal pour un mec de plus en plus à la rue.
Et c'est un peu normal , il est plus solicité vu notre niveau actuel ; faut voir si c'est au pourcentage ou juste l'acte compté!
LET'S DANCE...
Je suis un peu d'accord avec PF sur le coup. La place de Seube au milieu de terrain n'est jamais remise en cause, je pense que ça lui ferait du bien de souffler un peu sur le banc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande