Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
gouffran c'est fait ???!!!
- Simply the Best
- Guigui
Je viens en effet de voir sa "phrase" pour te décrire...Simply the Best a écrit :Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Es-tu d'accord sur mon interprétation du plan de Fortin concernant Gouffran ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
> Bien sûr que je confirme guigui.Guigui a écrit :Je viens en effet de voir sa "phrase" pour te décrire...Simply the Best a écrit :Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Il n'y a que les c... qui ne comprennent pas ce plan diabolique.
- Simply the Best
> Attends je réfléchis 2 secondes ...supfal a écrit :Alors toi le bourri du forum, avec tes fautes d'orthographe, et surtout de français tu peux fermer ta gueule s'il te plait ?Simply the Best a écrit :Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Réponse : NON
Et toi le "beau" Guigui, tu sais que c'est un verbe le mot "enchérir", et que comme tout verbe ça se conjugue, peut-être que STB n'a pas encore fait ton éducation .............Guigui a écrit :Je viens en effet de voir sa "phrase" pour te décrire...Simply the Best a écrit :Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Merci à toi, de dire à ton maitre que c'est un idiot .. et c'est aussi son état normal !!!!!!!!!Guigui a écrit :Ben justement, j'attends ta correction, je vois pas là.
3 posts pour me répeter la même chose, c'est pas mal non plus.
Edit : Oué, "surenchérisse" ?
Je te remercie de ton agressivité gratuite qui m'ouvre les yeux.
Alors simplet le connard , pas de commentaires ?Simply the Best a écrit :> Attends je réfléchis 2 secondes ...supfal a écrit :Alors toi le bourri du forum, avec tes fautes d'orthographe, et surtout de français tu peux fermer ta gueule s'il te plait ?Simply the Best a écrit :Malheureusement, pour supfal, on peut parler "d'état normal".Guigui a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est bourré ce soir.
Réponse : NON
Tu veux pas sortir et aller très loin supfal là ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pfff y a même une news super alarmiste sur passion-malherbe, il a dit quoi Fortin exactement ? Passke si c'est juste le truc habituel "on a trouvé un accord avec le PSG, manque plus que la décision de Gouffran", ça fait 1 mois qu'il le dit.
Je commençais à être de nouveau confiant et pouf là du coup je flippe. Pascal rassure-moi.
Je commençais à être de nouveau confiant et pouf là du coup je flippe. Pascal rassure-moi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.