Il y aura les coudées franches.Curieux choix quand même de Montanier d'aller a rennes...
A moins qu'il ne lui mette Dumas en manager général?
Edit: (*marc de café*)
Il y aura les coudées franches.Curieux choix quand même de Montanier d'aller a rennes...
Dréossi après sa déclaration d'hier, il passe vraiment pour un blaireauBenoit Cauet a écrit :Il y aura les coudées franches.Curieux choix quand même de Montanier d'aller a rennes...
A moins qu'il ne lui mette Dumas en manager général?
Edit: (*marc de café*)
Erding et El Arabi ont tous les deux 26 ans. C'est en fait le seul point qu'on peut comparer.Erding est autant pas plus constant qu'El arabi, depuis son éclosion on croyait avoior un super joueur, mais Erding est autant mauvais que Youssef: la SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...
Oui, toi, Pascal François, simple brave gars. Mais essaie d'être objectif, qui va mettre un transfert plus un salaire de ministre sur un type qui n'a rien fait et qui en est au même point qu'il y a 3 ans, alors que dans un club comme Rennes tu en trouve un deux fois moins cher qui a prouvé sa régularité, sa capacité à s'accrocher (dernière saison au PSG), à rebondir (Arrivée à Rennes), à être à son niveau dans une équipe en déroute (fin de saison rennaise cette année), qui a disputé 4 finales de coupes nationales et une vingtaine de matches de Coupe d'Europe?Mais je crois plus en El arabi qu'à l'ancien sochalien
Jeu : trouve les 2 erreurs ci-dessous.graham a écrit :Vous connaissiez cette page ? http://www.corsefootball.fr/actualites/ ... ipes/caen/
J'ai longtemps eu le poster de la saison 85/86 dans ma chambre, à côté de celui des Bleus pour la coupe de monde 78. çà me fait plaisir de le revoir

Je ne reconnaissais pas non plus Née et Brouard mais quant à dire qui c'était, chapeau Guigui si tu as raison.Guigui a écrit :Arnaud Tanguy tagué en Fred née, et à gauche Mercorella en Brouard ?
un pote d'El Arabi ?pascal francois II a écrit :BROUARD ok mais il y a BOUARD, je connais pas.
Sur la photo il y a écrit BROUARD et BOUARD, on est OK ?Arthur a écrit :un pote d'El Arabi ?pascal francois II a écrit :BROUARD ok mais il y a BOUARD, je connais pas.
Arnaud Tanguy je suis sûr, Mercorella non, mais Seb a l'air de confirmer.bigdudu a écrit :Je ne reconnaissais pas non plus Née et Brouard mais quant à dire qui c'était, chapeau Guigui si tu as raison.Guigui a écrit :Arnaud Tanguy tagué en Fred née, et à gauche Mercorella en Brouard ?