La vie d'tous les jours...
- Karl Blanchard
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
- jesperolsen
-
pascal francois
Faut dire quand même que "Akage" et "alcool", c'est pas facile à écrire. Quant à mon gramme d'alcool, aucune idée, mais il était suffisamment élevé pour aller dire n'importe quoi sur le forum. Je tiens d'ailleurs à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.Marie a écrit :C'est pas possible de se mettre dans des états pareils!
T'étais à autant de grammes qu'il y a de fautes/lettres inversées/lettres en trop?
(j'suis peinarde, j'aurai pas de réponse avant 18h).
Et Sebmalherbe, nan mais t'es trop ouf, j'fais un coma moi avec un monaco !!
Tain mais Paolo, t'es une vraie ordure !
Tu peux pas courir deux bourriques a la fois. Tu peux pas publier les lettres de tes copines ici. Tu peux pas te taper les copines de tes copains. Tu peus pas ecorcher le nom d'Akage.
Tout ca c'est mal ! C'est tres mal ! Si tu continues, on va appeler Jon Machin, il va t'emmener dans sa grotte, et il va te fesser jusqu'au sang !
Akage, tout n'est qu'une question d'education.
Tu peux pas courir deux bourriques a la fois. Tu peux pas publier les lettres de tes copines ici. Tu peux pas te taper les copines de tes copains. Tu peus pas ecorcher le nom d'Akage.
Tout ca c'est mal ! C'est tres mal ! Si tu continues, on va appeler Jon Machin, il va t'emmener dans sa grotte, et il va te fesser jusqu'au sang !
Akage, tout n'est qu'une question d'education.