[J24] Jouer aux cobayes avec les Indriens

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: [J24] Jouer aux cobayes avec les Indriens

#61 Message par Huisgonde »

La stabilité, ca fait des années qu'on ne l'a pas, qu'on dégage un entraîneur car c'est pas assez bien pour qu'il fasse pire.

Évidemment que ce n'est pas le coach le problème, mais lui il représente tellement le copinage du clan Mbappé que je ne supporte juste plus.

Le mec on le fait venir, il n'a aucune expérience du rôle en tant que numéro 1 et on attend de lui qu'il fasse mieux que d'Ornano qui connaissait pourtant parfaitement le championnat.

On nous vend Clichy en disant que le type a la culture de la gagne, résultat, on sait encore moins gagner et c'est pire. Et les discours de la méthode coué, y en a un peu marre aussi. Tout est toujours bien mais on prend jamais les 3pts, mais faut s'en satisfaire, tsss.

Je veux bien que ce soit pas le(s) coach(s) le problème, évidemment que c'est plus général. Les joueurs ont compris qu'ils pouvaient lâcher l'entraîneur apparemment, que ça marche comme ça quand ça déplaît.

Bref. Quand je dis que j'étais pas trop fan du choix mais prêt à voir, mais que maintenant je veux juste que ça dégage, je parle pas que de Clichy en soi, mais de toute cette gouvernance copinage, ça ne fonctionne juste pas, y a tout à revoir, et a priori on va pas recruter 15 types l'été prochain.
NickP

#62 Message par NickP »

La méthode Coué n'est qu'une stratégie de communication, pas du tout satisfaisante ok, mais ce n'est pas ça qui détermine la politique du club. Là, Clichy s'est bien rendu compte qu'en fait d'effectif on a une armée de pingouins avec 4-5 joueurs de foot max parmi eux, c'est justement là que l'opération copinage peut fonctionner. Lui aussi a une carrière à faire débuter, et il est mieux placé qu'un autre justement vu son statut pour faire décoller la sauce.

Ou alors ça marche toujours pas l'été prochain et là on peut plier les gaules et foutre le bouzin sur le bon coin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le retour de le Natza

#63 Message par le retour de le Natza »

Là où le titre est encore super bon, c'est que ça fait 20 mois qu'on sert de cobayes à une expérience complètement inepte.

Einstein disait que la folie, c'est faire toujours la même chose en pensant que ça va produire un résultat différent.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moriarty

#64 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jolsen

#65 Message par Jolsen »

La déclaration lunaire de Labonne a base de "Quand on est le stade malherbe "
Mode torse gonflé.
Non mais sérieux quand va s'arrêter cette déchéance ?
Édit : Mo a été plus rapide.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Molko

#66 Message par Molko »

Réplique exacte de celle de Brahimi en décembre de la saison dernière qui avait trouvé ridicule qu’on parle de jouer le maintien. Le déni.

Après, Brahimi avait raison de dire qu’on jouait pas le maintien. On l’a jamais réellement joué.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre