Exact, c'est tout à fait disproportionné@l1 a écrit :Ca va, calme toi, tout ça pour une signature un peu voyante...-K- a écrit :pourriture.
presentation tralalasouinsouin
- tralalasouinsouin
- Jon Machin
- tralalasouinsouin
Ça me fait penser à mon film favori.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- richou50(le vrai)
Mais PTDR, MDR, LOL et tout et tout.Guigui a écrit :Pour l'arréter tu dois télécharger ce logiciel Pascal.pascal francois a écrit :PUTAIN, vous postez n'importe quoi; liens de merde,impossible de le virer!![]()
![]()
Par contre c'est pas marrant, j'ai pas le son avec le rick rolled chez moi. Vous l'avez vous ??
- richou50(le vrai)
- Guigui
J'ai un double compte : Francis Nanalle, je pense jamais à le sortir, parce que c'est globalement chiant à entretenir et tout le bazar.
Ce qui me dépasse c'est la passion et toute l'envie de comédie qu'on peut mettre derrière des DC qui balancent que des insultes de chiasse.
D'habitude j'ai la trique quand le fofo est un foutoir mais cette fois y'a que des fausses notes.
Ce qui me dépasse c'est la passion et toute l'envie de comédie qu'on peut mettre derrière des DC qui balancent que des insultes de chiasse.
D'habitude j'ai la trique quand le fofo est un foutoir mais cette fois y'a que des fausses notes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Enfin il a quand même posté un spectacle de jet d'eau ce Francis Nanalle, je crois que ça vaut son pesant de délit de double-compte.Guigui a écrit :J'ai un double compte : Francis Nanalle, je pense jamais à le sortir, parce que c'est globalement chiant à entretenir et tout le bazar.
ah bah beh hein !