Tu parles de Thomas Pavillon ? Il est à Bordeaux lui ?Simply the Best a écrit : Et puis voilà quelques années on a laissé partir un certain préparateur physique...
Hier, il dansait sur la pelouse de d'Ornano mais pour fêter le titre de champion.
Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?
- David Watts
Bedouet "devait" venir. Pascal Théault l'avait choisi comme adjoint en juin 1998. Tout était OK jusqu'à ce que Bordeaux se manifeste.David Watts a écrit :Il a bossé chez nous ?
Mais si Simply parle de Gasset, faut quand même savoir que Gasset est entraîneur, pas préparateur physique.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
- Simply the Best
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Et puis voilà quelques années on a laissé partir un certain préparateur physique...
Hier, il dansait sur la pelouse de d'Ornano mais pour fêter le titre de champion.
Comment avons-nous pu laissé partir quelqu'un qui n'a jamais été chez nous ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- Simply the Best
Comme l'a dit Molko, c'était fait !François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Et puis voilà quelques années on a laissé partir un certain préparateur physique...
Hier, il dansait sur la pelouse de d'Ornano mais pour fêter le titre de champion.![]()
Mais bon, je ne souhaite parler qu'aux vrais connaisseurs de Malherbe.
Je suis sûr que vous ne saviez même pas, Sebmalherbe et toi, que Bedouet était à Bordeaux.
Dehors les clowns !
- François de Malherbe
Non, mais je sais ce que signifie le verbe partir.Simply the Best a écrit :Comme l'a dit Molko, c'était fait !François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Et puis voilà quelques années on a laissé partir un certain préparateur physique...
Hier, il dansait sur la pelouse de d'Ornano mais pour fêter le titre de champion.![]()
Je suis sûr que vous ne saviez même pas, Sebmalherbe et toi, que Bedouet était à Bordeaux.
Dehors les clowns !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Moi je ne le connaissais que de nom. Et toi tu affirmes qu'il a été à Caen alors que c'est une fois encore une connerie de ta part.Simply the Best a écrit :Comme l'a dit Molko, c'était fait !
Dehors les clowns !
La différence entre toi et moi, c'est que moi quand je ne maitrise pas un sujet je ferme ma gueule au lieu de la ramener.
Mais j'aime bien quand tu tentes de justifier pathétiquement tes conneries après coup, c'est drôle !
Edit : et j'attends ta réponse à ma question sur Sergent : puisque tu connais si bien les membres du directoire, éclaire nous sur ce qu'a pu dire ou faire Sergent, en dehors de son appartenance au Medef, pour que tu le veuilles comme président.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 04 juin 2009 19:34, modifié 1 fois.