J'allais le dire je trouve ca nul meme si Lemaitre a pas démérité bon s'il s'entraine tous le temps a ce poste maintenant faut voirtheos a écrit :Lu sur caenmaville.com:
Si Lemaitre prolonge, il devrait devenir la doublure de Seube au poste de latéral gauche.
C'est moyen ça je trouve.
Effectif Ligue 1
- cyber_zeus72
lu sur l'equipe papier d'aujourd'hui
LESAGE EST COURTISÉ. – L’attaquant du Havre Jean-Michel Lesage, meilleur buteur de L 2 ces deux dernières saisons, pourrait quitter le club normand cet été. Si les dirigeants havrais, soucieux de rebondir rapidement après un nouvel échec dans la course à l’accession, aimeraient retenir le joueur, au club depuis 1998, celui-ci ne cache pas son envie de jouer en L 1. En France, Caen, Auxerre et Strasbourg ont déjà approché l’attaquant de trente ans. À l’étranger, Southampton (D 2 anglaise) et Murcie (promuenD 1espagnole la saison prochaine) ont également manifesté leur intérêt. C’est avec Caen, fraîchement promu en L 1, que les discussions sont le plus avancées.
LESAGE EST COURTISÉ. – L’attaquant du Havre Jean-Michel Lesage, meilleur buteur de L 2 ces deux dernières saisons, pourrait quitter le club normand cet été. Si les dirigeants havrais, soucieux de rebondir rapidement après un nouvel échec dans la course à l’accession, aimeraient retenir le joueur, au club depuis 1998, celui-ci ne cache pas son envie de jouer en L 1. En France, Caen, Auxerre et Strasbourg ont déjà approché l’attaquant de trente ans. À l’étranger, Southampton (D 2 anglaise) et Murcie (promuenD 1espagnole la saison prochaine) ont également manifesté leur intérêt. C’est avec Caen, fraîchement promu en L 1, que les discussions sont le plus avancées.
Ouai mais le problème c'est que là, on sera en L1 donc si on pouvait éviter le bricolage d'entrée ça serait bien. On vu cette fin de saison, c'était limite, alors pourquoi ne pas laisser Lemaitre à son poste de milieu gauche et prendre un latéral(gauche), moi je trouverais ça mieux mais bon.cabask a écrit :Lemaître, au même titre que Samson, a fait tout ce qu'on lui a demandé cette saison sans rechigner. Et il s'en est super bien sorti je trouve. Il a été très précieux. En défense (je l'ai vu à Montpellier), il a été très loin de démériter. Pour moi, il a fait une saison exemplaire.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
SAMSON doit rester,il est un parfait remplaçant;COMPAN aussi,MAZURE de retour en grace sans ces blessures,GRANDIN veut partir mais pas sur,car si le nom de l'entraineur change,THIAM remplaçant au moins,DEROIN avec ce qu'il a montrer ces deux derniers machs,je le vois titulaires mais pas indiscutable,GOUFFRAN il y a pas de problême,PROMENT non plus,LECA remplaçant,SORBON,SEUBE seront pas indéboullonables et l'arrivé de défenseurs leurs erait peut-être fatals HENGBART remplaçant ou poste dans le club ...
TOUDIC,le faire jouer remplaçant et apres...sinon le preter pour qu'il s'aguerisse;retour de pret de ZUBAR et de son frère qui n'a pas réusSi à l'OM
PLANTE ras,LEMAÏTRE nous seras utile,FLORENTIN aussi...
VOILA ma vision...
TOUDIC,le faire jouer remplaçant et apres...sinon le preter pour qu'il s'aguerisse;retour de pret de ZUBAR et de son frère qui n'a pas réusSi à l'OM
PLANTE ras,LEMAÏTRE nous seras utile,FLORENTIN aussi...
VOILA ma vision...
LET'S DANCE...
Hum alors ton banc des remplaçants Pascal ça donnerait en autres (puisque tu comptes en mettre une dixaine) : Samson-Mazure-Compan-Grandin-Toudic.
Y'a pas comme une couille là, du genre "tous ces joueurs occupent le même poste ou presque"?
Pour ce qui est du retour de Ronald Zubar à Caen, heuuu comment dire. Je suis légèrement dubitatif.
Y'a pas comme une couille là, du genre "tous ces joueurs occupent le même poste ou presque"?
Pour ce qui est du retour de Ronald Zubar à Caen, heuuu comment dire. Je suis légèrement dubitatif.
- Jon Machin
-
pascal francois
-
pascal francois