Karibou a écrit :PF a certainement choisi un mot de passe de type "imagination du 1/4 monde" du coup quelqu'un en pleine crise de désœuvrement a dû tenter de se connecter à son compte avec un truc du genre "Malherbe" et ensuite il a posté des messages en se faisant passer pour PF sauf qu'il a été démasqué parce qu'il a su conjuguer le futur.
[J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin
- bigdudu
Re: [J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin
Donc en fait c'est Graham qui fait mumuse en foutant le bordel et faisant genre "j'ai appelé Pascal" ...
Bah c'est pas complètement impossible, puisque Pascal ne donne son mot de passe qu'aux gens en qui il a pleine confiance.
Moi j'avais son password quand il ne savait pas encore changer d'avatar lui-même, je faisais la maintenance quoi. Depuis il en a changé. Et comme Pascal apprécie Graham, je l'imagine bien lui confier son compte.
Et comme vous êtes tous des grosses langues de putes, vous devinez la suite.
Graham, détends-toi, je plaisante, ne réagis pas au quart de tour s'il te plaît.
Moi j'avais son password quand il ne savait pas encore changer d'avatar lui-même, je faisais la maintenance quoi. Depuis il en a changé. Et comme Pascal apprécie Graham, je l'imagine bien lui confier son compte.
Et comme vous êtes tous des grosses langues de putes, vous devinez la suite.
Graham, détends-toi, je plaisante, ne réagis pas au quart de tour s'il te plaît.
Modifié en dernier par Akage le 16 mai 2012 15:59, modifié 1 fois.
- bigdudu
Sauf si Graham n'est pas Graham.
Ah non par contre là y a aucun doute. Graham c'est Graham.bigdudu a écrit :Sauf si Graham n'est pas Graham.
Je réfute solennellement toutes ces thèses.
C'est bien moi-même, à travers le compte de Magenta qui a sous-tiré le mdp de Pascal François, sur une idée de Guigui. Jennyfer n'a servi que de paravent.
C'est bien moi-même, à travers le compte de Magenta qui a sous-tiré le mdp de Pascal François, sur une idée de Guigui. Jennyfer n'a servi que de paravent.
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
Juste pour mettre les choses aux points, GRAHAM ne connait pas mon mot de passe ancien et l'actuel; maintenant se jouer d'une personne çà en fait rire beaucoup; mais à moi çà me permet de faire le tri, mais je vais pas en rajouter plus car c'est pas tres sympa de se moquer ainsi d'une personne....Tenou a écrit :Donc en fait c'est Graham qui fait mumuse en foutant le bordel et faisant genre "j'ai appelé Pascal" ...
MOI , LES COUILLES, je les ai , et je dis ce que je pense!
Je ne vais pas polémiquer car vu que je me retire, çà sert à pas grand chose : mais je préfère prévenir les nouveaux; MARTIN doit pouvoir trouver qui se sert des comptes des autres...
Content , tu dois l'être, celui qui fait çà; je soupçonne deux trois personnes; mais bon, comme vous dites; allez vous faire enculez!!!!!!!
Pas tous, car il y a des mecs biens en qui j'ai confiance , merci à eux, bonne continuation dans vos bassesses...
WIIL, si tu veux mon MP...
LET'S DANCE...
- Guigui
Landry a écrit :Mais la mauvaise imitation de PF...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
c'est un peu pathétique là ? non?

- Sebmalherbe
Mystérieux Pénis ?pascal francois a écrit :WIIL, si tu veux mon MP...
- bigdudu
"allez vous faire enculez" Conjugaison crédible.
- Republic V
Mais pas le champ lexical. Je ne dirai pas pourquoi car le faux PF veille maintenant, suite à la remarque de bigdudu, à mal conjuguer les verbes.
- bigdudu
Il faudrait un communiqué de Martin pour qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir.Republic V a écrit :Mais pas le champ lexical. Je ne dirai pas pourquoi car le faux PF veille maintenant, suite à la remarque de bigdudu, à mal conjuguer les verbes.
-
pascal francois
Juste pour éviter les qui pro quo ,j'ai reprit mon compte à 18H30, mais bon ne vous inquiétez pas; çà a plus d'importance, sauf aux yeux de celui qui a fait çà !bigdudu a écrit :Il faudrait un communiqué de Martin pour qu'on sache vraiment à quoi s'en tenir.Republic V a écrit :Mais pas le champ lexical. Je ne dirai pas pourquoi car le faux PF veille maintenant, suite à la remarque de bigdudu, à mal conjuguer les verbes.
au revoir et merci bien pour les bons moments...Faire le TARZAN derrière un ordi, c'est facile; le faire devant moi, j'aimerais le voir...
MAIS BON, ras le cul, surtout de ces DCs qui devraient, à mes yeux ne pas être possible: à méditer...
TCHAO.
LET'S DANCE...
- jesperolsen
Oôh ! Pascal, reste avec nous voyons !