C'était plutôt Michael Jackson il me semble. Et ils s'en sont toujours pas remis d'ailleurs.Martin - Webmaster a écrit :Et les chevaliers en ont tué plein !![]()
Sinon, il me semble que Gloria Estefan a commencé un concert à Bucarest en lançant à la foule : "Hello Budapest !". Après ça, elle a été sifflée pendant toute la soirée.
Ze Ouaib
- bowieheroes
Putain mais les salauds de chevaliers ! Tuer un dragon c'est vache non ? C'est pour ça qu'il n'y en a plus. Ouais j'avais vu cette vidéo au zapping, c'est hallucinant. Ou alors le mec a trop écouté les leçons de Toto Caca...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
the passenger
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34047" onclick="window.open(this.href);return false;
is it real?
I am the passenger, and I ride and I ride.
Elle est d'extrême-gauche, la miss au chapeau. Et elle aimait bien Sonia Rolland, qui était française d'adoption (maintenant, elle l'aime moins, depuis qu'elle s'est faite engrosser par Roquancourt). Ca a l'air d'être une source pas très fiable, ton site !the passenger a écrit :![]()
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34047" onclick="window.open(this.href);return false;
is it real?
Je viens de découvrir un nouveau site : Cmonclubdefoot.
Je vous conseille de regarder cette vidéo, provenant de la chaîne LCI qui explique plutôt bien le truc.
Je sais pas trop en quoi penser, mais ça m'a l'air d'être du grand n'importequoi.
Je vous conseille de regarder cette vidéo, provenant de la chaîne LCI qui explique plutôt bien le truc.
Je sais pas trop en quoi penser, mais ça m'a l'air d'être du grand n'importequoi.
Pour moi ce n 'est pas fiable sur la durée.Ponctuellement éventuellement mais difficille à mettre en placepaolo14 a écrit :Je viens de découvrir un nouveau site : Cmonclubdefoot.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
"Bref, oubliez les stagiaires moldaves, et faites appel aux pros !"titou a écrit :Le top 11 des logos ratés.
J'en connais une qui va être contente
UL!