Je le saisbigdudu a écrit :Je crois hélas qu'on ne peut pas comparer. Surtout avec le public qu'il a connu en deux ans à Caen.18cher a écrit :Et nous, on puait de la gueule ?Moriarty a écrit :Hamouma kiffe le public du chaudron.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... lic-580839
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- bigdudu
Tout le monde le sait mais là n'est pas la question.
Hamouma dit juste qu'il y a bien mieux18cher a écrit :Je le saisbigdudu a écrit :Je crois hélas qu'on ne peut pas comparer. Surtout avec le public qu'il a connu en deux ans à Caen.18cher a écrit :Et nous, on puait de la gueule ?Moriarty a écrit :Hamouma kiffe le public du chaudron.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... lic-580839mais il y a bien pire qu' à Caen je peux te le dire
Pour y être allé plusieurs fois, je le sais d'autant mieuxMatt_ a écrit :Hamouma dit juste qu'il y a bien mieux18cher a écrit :Je le saisbigdudu a écrit :Je crois hélas qu'on ne peut pas comparer. Surtout avec le public qu'il a connu en deux ans à Caen.18cher a écrit :Et nous, on puait de la gueule ?Moriarty a écrit :Hamouma kiffe le public du chaudron.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... lic-580839mais il y a bien pire qu' à Caen je peux te le dire
Faut t'y faire.
Et pourtant là bas, ils pourraient "faire la gueule" , vu le peu de résultats depuis 30 ans...
Et ben non, ils ne " boycottent " pas
Tu crois que le boycotte était dû aux résultats?
Quand aux résultats de Sainté, ils ne sont pas catastrophique non plus.
Le défenseur central de l'Olympiakos Claude Dielna, 24 ans, devrait être prêté dans les prochaines heures à Sedan. L'ancien Istréen (photo Presse-Sports), qui s'était engagé fin mai avec le champion de Grèce pour trois saisons, ne découvrira donc pas la Ligue des champions. Toulouse avait également un oeil sur lui, mais le joueur formé à Caen s'apprête donc finalement à retrouver la Ligue 2.
On avait pas son frère aussi au centre ? un Joël ?
Proute. Et j'assume.
Je me suis mal expriméMatt_ a écrit :Tu crois que le boycotte était dû aux résultats?
Disons qu'ils me semblent que certains s'intéressent pas ( plus? ) à Malherbe, du fait de notre présence en D2.
Voilà , c'est tout.
Comme partout, mais pas sur ce forum. Içi, on a connu des descentes et des montées, ça ne nous a jamais empêchéde vivre des matchs à fond (même quand on jouait à Louhans Cuiseau).
Je n'ai pas eu la "chance " d' y allerMatt_ a écrit :Comme partout, mais pas sur ce forum. Içi, on a connu des descentes et des montées, ça ne nous a jamais empêchéde vivre des matchs à fond (même quand on jouait à Louhans Cuiseau).
- Huisgonde
Par contre, il me semble que dans l'administration du forum, on peut desactiver les smileys pour un utilisateur.
Ça m'intéresserait d'ailleurs de savoir quel est le taux de message que 18 a écrit sans en utiliser un seul.
Martin ?
Ça m'intéresserait d'ailleurs de savoir quel est le taux de message que 18 a écrit sans en utiliser un seul.
Martin ?
- bigdudu
Je ne sais pas mais c'est juste pour redonner une chance à ta question.Culvin a écrit :Le défenseur central de l'Olympiakos Claude Dielna, 24 ans, devrait être prêté dans les prochaines heures à Sedan. L'ancien Istréen (photo Presse-Sports), qui s'était engagé fin mai avec le champion de Grèce pour trois saisons, ne découvrira donc pas la Ligue des champions. Toulouse avait également un oeil sur lui, mais le joueur formé à Caen s'apprête donc finalement à retrouver la Ligue 2.
- Jon Machin
d'apres wiki, c’était les cousins, le gang Zubar
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Après recherche , Villers-Bocage joue en 1ère Division de District.globule_smc a écrit :Titi Deroin titulaire avec Villers Bocage en coupe de France face à Port en Bessin
Il va s'amuser le Titi
- Guigui
à 33 ans il est enfin à sa place.18cher a écrit :Après recherche , Villers-Bocage joue en 1ère Division de District.globule_smc a écrit :Titi Deroin titulaire avec Villers Bocage en coupe de France face à Port en Bessin
Il va s'amuser le Titi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !