Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Tour 2, j'ai déjà mon équipe...
- Huisgonde
Bon bah je crois que ca va être galère.pascalnouma a écrit : Déjà je sais pas quand je vais trouver le temps de préparer le mercato si en plus je peux pas le lancer ça va être galère
Remarque il te reste plein de sous pour prendre qui tu veux au 2e tour, sur un malentendu (enfin faut que tu le fasses avant midi pour ça...)
- pascalnouma
Arf... Mercredi c'était pire que lundi, j'étais prêt lundi soir à 20h. Heureusement que je vois ton messageHuisgonde a écrit :Bon bah je crois que ca va être galère.pascalnouma a écrit : Déjà je sais pas quand je vais trouver le temps de préparer le mercato si en plus je peux pas le lancer ça va être galère
Remarque il te reste plein de sous pour prendre qui tu veux au 2e tour, sur un malentendu (enfin faut que tu le fasses avant midi pour ça...)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
Je t'ai cité exprès (Tapatalk spirit), dommage de ne pas l'avoir vu ni pensé hier soir
- pascalnouma
Je suis en déplacement pour le taf. Hier à 20h j'étais en train de jouer à pixel rush https://www.pixelrush.fr/Huisgonde a écrit :Je t'ai cité exprès (Tapatalk spirit), dommage de ne pas l'avoir vu ni pensé hier soir
Sans Pellegrino
Eh oh !!
#Tour 2, j'ai déjà mon équipe !
Bon... je sais pas...
J'ai acheté tout Monaco
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Terminé en D2
Bravo la ligue 2 !
Ligue 1 terminé aussi
Ah merde toutes mes enchères de 3e tour sont passées, j'ai plus de quoi prendre un des gardiens remplaçants. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On l'a fait. La nouvelle saison est lancée.
Pensez à faire vos équipes quand même pour demain.
Pensez à faire vos équipes quand même pour demain.
Hu hu je me demande laquelle de mes starlettes va se faire les croisés en premier cette semaine ? Panichelli, Vitinha, Gouiri ?
Bon déjà j'apprends que je n'ai qu'un gardien valide
Bon déjà j'apprends que je n'ai qu'un gardien valide
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi