Il arrive............................. à CAENCalinochio a écrit :PF va être content : il arrive
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
- Be Conscious
- Be Conscious
- jesperolsen
- jesperolsen
- Jon Machin
C'est pas du foot mais ça vaut son pesant de cahouètes:
"J'avais décelé un vide, chez Richard, qui avait arrêté ses études. Un jour, je l'ai entendu écouter un morceau de rap, alors on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose."
"J'avais décelé un vide, chez Richard, qui avait arrêté ses études. Un jour, je l'ai entendu écouter un morceau de rap, alors on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose."
- jesperolsen
F.Dumas, dans lékip du jour, évoquant le fait qu'il n'est "pas marié au SMCaen", et qu'il peut très bien partir demain comme dans longtemps en cas de projet sportif intéressant.Je passe d'ailleurs mes diplômes d'entraîneur.
Edit : dans un encart consacré au mercato hivernal, il y est écrit que Caen est intéressé par Julien Quercia, l'attaquant international espoir de Sochaux en plus du prêt de L.Rémy.
Et puis niveau gabarit c'est encore pas la fête ...cabask a écrit :Dumas peut partir, pas de problème, on aura ainsi un vrai entraîneur. C'est la fin de l'année, il veut sans doute revaloriser son salaire pour 2008.
Pour Quercia, il n'est pas mauvais, m'enfin il n'apportera pas grand chose de plus que ce qu'on a déjà en magasin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nantes : Pascal Praud DG en janvier
07/12/2007 - 09 h 00 - Aristide Mamilo
Le FC Nantes tient son premier renfort de l’hiver, il s’agit de l’ex-journaliste sportif de TF1 Pascal Praud. Ce dernier devrait être nommé officiellement, directeur général en janvier.
Déjà administrateur du club, Pascal Praud sera en charge de la communication et du marketing. Il remplace Alain Florès, remercié récemment par Waldemar Kita, le propriétaire.
15.000 € mensuels, plus un appartement de fonction, rétribueront les services de l’ancien journaliste.
07/12/2007 - 09 h 00 - Aristide Mamilo
Le FC Nantes tient son premier renfort de l’hiver, il s’agit de l’ex-journaliste sportif de TF1 Pascal Praud. Ce dernier devrait être nommé officiellement, directeur général en janvier.
Déjà administrateur du club, Pascal Praud sera en charge de la communication et du marketing. Il remplace Alain Florès, remercié récemment par Waldemar Kita, le propriétaire.
15.000 € mensuels, plus un appartement de fonction, rétribueront les services de l’ancien journaliste.