Quizz FOOT, venez jouer pour sauver Caen !
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Mais on vous apprend quoi maintenant ?Rom' a écrit :Je viens d'avoir une question sur un dispositif tactique et ça faisait un truc horrible du genre : 3-2-2-3 et la réponse (j'ai eu bon) était WM.
Question peut-être stupide mais c'est quoi ce WM ?
Mékisson nuls les profs d'aujourd'hui !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Un "t" n'eut pas été superflu.matt_bellamy37 a écrit :Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
- matt_bellamy37
Il est vrai mais je venais de me lever alors crotte!bigdudu a écrit :Un "t" n'eut pas été superflu.matt_bellamy37 a écrit :Si Matt a un travail qui lui dit d'aller se coucher dès qu'il peut ... et il pu (remarquez bien que, même la gueule dans le paté, je n'ai pas mis de "e" à "pu", merci (quoique pour la gueule à cette heure...)). Mais c'est bien, Ridan et toi avez été courageux pour aller jusqu'au bout, c'est beau.
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37