[J22] Avoir les Sochotes
Re: [J22] Avoir les Sochotes
C'est devant moi, hors jeu évident avant le peno sochalien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui effectivement, je viens de remonter en arrière, ca parait flagrant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai pas compris. Le 7 c'est Diakité qui vient d'entrer. Même si je n'ai aucune idée de son prénom ça ne colle pas.
Édit : c'est Adama qu'ils ont dit à BFM.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien entendu ou j'ai rêvé, le "commentateur" de la FFF qui a parlé de Bodmer formé à Rennes, Pfff sûrement encore un journaliste formé chez Ouest Fesse, eh oui Mr Briard moi non plus je ne vous aime pas, ni vous, ni votre canard de merde.
Pfff ca m'apprendra a y avoir cru...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Benjamin Gomel
Tu crois qu'ils s’étaient mis à parler des caennais ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Un bonne petite claque. 13 points de retard sur le podium (!). 9 points d'avance sur les relégables.
La dernière fois qu'on perd de deux buts à domicile, c'était Versailles en début de saison.
La dernière fois qu'on a pris trois buts à domicile, c'était Martigues.
La dernière fois qu'on perd de deux buts à domicile, c'était Versailles en début de saison.
La dernière fois qu'on a pris trois buts à domicile, c'était Martigues.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quelle va être la réaction de l'entraîneur ? "Bon on a perdu, mais on aurait pu gagner. Mais moi à Manchester City un jour j'ai gagné mais j'aurai pu perdre ce match alors ça va."
Je reste persuadé qu'avec d'Ornano on se maintenait tranquille. Là ça va être compliqué...
- bigdudu
Pour se maintenir, faut quand même pas exagérer.
On perd contre le 3eme en ayant dominé la moitié du match.
Notre défense, trop faible, nous empêche de gérer nos temps faibles.
C'est dommage.
Notre défense, trop faible, nous empêche de gérer nos temps faibles.
C'est dommage.
En effet, pas sûr même qu'ils atteignent tous (St Brieuc, QRM, Bourg, Chateauroux...) 26 points.kash 14 a écrit : 20 févr. 2026 21:42 Je reste persuadé qu'avec d'Ornano on se maintenait tranquille. Là ça va être compliqué...
On verra, si on finit top 5, ca veut dire que Clichy a fini par faire rentrer des trucs dans la tête de l'effectif.
Et si on finit en 2e partie de tableau, ca voudra dire qu'il aura fait moins bien que d'Ornano, malgré toutes ses bonnes paroles.
En l'absence de latéral droit de métier on avait un gros caillou dans les chaussures, surtout avec un latéral gauche limite défensivement et plus de latéral gauche du tout en fin de match. Après Sochaux est à sa place, nous il nous manque encore un truc pour faire mieux, on est aussi à notre place, même si un top 7 serait pas non plus déconnant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il a réussi à parler du but de Zidane en finale de ligue des champions, non mais quel clown