[J18] Passer QRM
Re: [J18] Passer QRM
on joue les avant derniers du championnat aussi, c'est pour ça que j'ai annoncé le nul apres le rouge.
Etuin relance complètement dans l'axe sur un Quevillais tout seul, Didi le crochète juste avant la surface pour éviter le un contre un.furynx a écrit : 23 janv. 2026 19:42 Apparemment, on a pris un rouge, mais la vidéo a planté a ce moment là....
Y'a t il réellement faute ? Il pose simplement la main sur lui en course au duel.
Vindiou ça me rappelle un penalty d'il y a peu ...
Le débat est lancé !
Le débat est lancé !
Modifié en dernier par Jolsen le 23 janv. 2026 20:31, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
La question est surtout : à la 10e contre Quevilly, mieux vaut prendre un but ou un rouge et être privé de Didi pour le match d'après ? Pas sur qu'il ait fait le bon choix le copain...
Fais gaffe, on va insinuer que tu es un trumpiste en herbe après.Jolsen a écrit : 23 janv. 2026 20:30 Y'a t il réellement faute ? Il pose simplement la main sur lui en course au duel.
Le débat est lancé !
"on" ne ferait pas ça quand même !
Je crois plutôt qu'on te conseillerait une visite chez l'ophtalmo
Je crois plutôt qu'on te conseillerait une visite chez l'ophtalmo
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oh merde Leborgne qui sort
Je croyais qu'on allait avoir le doublé après Jordan Tell
Je croyais qu'on allait avoir le doublé après Jordan Tell
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui on est nul, mais on est entraîné par Gaël Clichy, qu'a été porteur d'eau au Servette et qui connait le nom de plein d'entraîneurs célèbres.
Kanmême.
Kanmême.
Attends on est nul, mais c'est génial la N1, on n'est pas tout seuls 
Diakhite entre, il a pas touché un ballon, on lui confie un coup franc aux 30 m ???
Tu m'étonnes que ca part en 6 m
Tu m'étonnes que ca part en 6 m
J’me suis fait la même réflexion…NickP a écrit : 23 janv. 2026 21:10 Diakhite entre, il a pas touché un ballon, on lui confie un coup franc aux 30 m ???![]()
Tu m'étonnes que ca part en 6 m![]()
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est insupportable à regarder
oui, les post d'ajacques font cet effet en général
Si l'équipe jouait avec la même intensité tous week end, on jouerait la montée.
Bravo aux joueurs d'avoir su plus que tenir en infériorité.
Bravo aux joueurs d'avoir su plus que tenir en infériorité.