C'est parce que t'as la classe.Molko a écrit :Ouais. Sauf que Moi Je flippe pas.Xavi Jacob a écrit :Je vous l'annonce, ce match va être un tournant, vers la ballade des gens heureux des matchs retours ou la dégringolette hivernale.
Je flippe avant un Dijon-Caen, ça ne va plus du tout.
[21ème journée] Ne pas rentrer chocolat de Côte d'Or
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
François de Malherbe a écrit :Ridan, faudra que je t'invite un soir de match !Ridan a écrit :Nan moi ça va, j'ai programmé ma parade habituelle. J'ai gardé de la vaisselle en rab de ce midi et j'ai du cif à passer dans la baignoire.
Tu m'étonnes... Un soir de match de montée, j'te repeins le plafond, je te change le parquet et j'te monte un lave-vaisselle sur 8 étages.
- François de Malherbe
C'est noté, faudra que je chope nicobi avec toi et j'aurai une baraque neuve.Ridan a écrit :François de Malherbe a écrit :Ridan, faudra que je t'invite un soir de match !Ridan a écrit :Nan moi ça va, j'ai programmé ma parade habituelle. J'ai gardé de la vaisselle en rab de ce midi et j'ai du cif à passer dans la baignoire.
Tu m'étonnes... Un soir de match de montée, j'te repeins le plafond, je te change le parquet et j'te monte un lave-vaisselle sur 8 étages.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
http://www.lfp.fr/live/composition.asp? ... e=4&lng=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- François de Malherbe
- bowieheroes
- Xavi Jacob