je ne savais même pas que ça existait.Jon Machin a écrit :Parmi vous, qqun aurait essayé un téléphone double SIM ?
HS - Smartphones, tablettes et applis
Jon, c'est assez simple.
Un emplacement SIM c'est ta carte prioritaire, l'autre est la secondaire.
Si par exemple, deux appels arrivent en même temps, c'est la prioritaire qui passe.
Tu peux recevoir des appels des deux, mais pour emettre un appel c'est la prioritaire qui marche bien sur.
Sinon, ca change pas grand chose.
Un emplacement SIM c'est ta carte prioritaire, l'autre est la secondaire.
Si par exemple, deux appels arrivent en même temps, c'est la prioritaire qui passe.
Tu peux recevoir des appels des deux, mais pour emettre un appel c'est la prioritaire qui marche bien sur.
Sinon, ca change pas grand chose.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
J'dirais de sombres histoires de fréquences et de transformée de Fourier. Mais au pif.M.O.P a écrit :Question con : comment Shazam arrive-t-il a reconnaitre les morceaux ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Un ptit topo là-dessus (en anglais)
- globule_smc
- globule_smc
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Pour info Xavi, c'est lequel ?
Moi j'envisage cet appareil : Samsung Spica i5700
Des avis, impressions ? Qui est sous Android ? Contents ?
( Je veux un truc a pas trop cher (70€) celui là en nouveau client, et qui tourne quand même sans finir par la fenêtre au bout de 2 semaines...
Moi j'envisage cet appareil : Samsung Spica i5700
Des avis, impressions ? Qui est sous Android ? Contents ?
( Je veux un truc a pas trop cher (70€) celui là en nouveau client, et qui tourne quand même sans finir par la fenêtre au bout de 2 semaines...
ah bah beh hein !