Mais toi tu t'en fous, puisque t'es mortjules verne a écrit :Si natza était orphelin, battu à coup de fouet et pesait 25Kg avec 1 bout de pain par jour, et qu'il accepte qu'on fasse des blagues sur lui, alors je m'insurge.
En attendant, c'est dégueulasse. comment peut on rire du malheur des autres ?
pétition logo smc
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jules verne
je bénit mes parents d'avoir donné son prénom, et il vit à travers moi si tu veux tout savoir.François de Malherbe a écrit :Mais toi tu t'en fous, puisque t'es mortjules verne a écrit :Si natza était orphelin, battu à coup de fouet et pesait 25Kg avec 1 bout de pain par jour, et qu'il accepte qu'on fasse des blagues sur lui, alors je m'insurge.
- le retour de le Natza
pfff, qu'est ce que c'est que ce tachon de jules verne?
on se connait?
qu'ai je fait pour que tu me tombes dessus au bout de ton 10ème post?
enfin je sais pas, quand on ne connait pas quelqu'un, qu'on a 10 post et qu'on tombe sur le râble de quelqu'un sans autre forme de procès, c'est qu'on a une raison, j'aimerais la connaître.
Ou alors, tu es vraiment outré par ma blague provoc et tu es un grand justicier prêt à rétablir le bon goût partout, auquel cas je vois pas ce que tu glandouilles sur le net, des choses horribles à dénoncer il y en a bien plus de l'autre côté de ta fenêtre que dans mes posts, alors au boulot mon grand.
on se connait?
qu'ai je fait pour que tu me tombes dessus au bout de ton 10ème post?
enfin je sais pas, quand on ne connait pas quelqu'un, qu'on a 10 post et qu'on tombe sur le râble de quelqu'un sans autre forme de procès, c'est qu'on a une raison, j'aimerais la connaître.
Ou alors, tu es vraiment outré par ma blague provoc et tu es un grand justicier prêt à rétablir le bon goût partout, auquel cas je vois pas ce que tu glandouilles sur le net, des choses horribles à dénoncer il y en a bien plus de l'autre côté de ta fenêtre que dans mes posts, alors au boulot mon grand.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- jules verne
ce qui me choque c'est ton statut. Tu as l'air d'être un avocat d'après ton image, et venant d'une telle persone, prendre les gens malheureux de très haut, ça me répugne.
maintenant je peux aller faire mon justicier dehors comme tu dis. et sache que, je t'ai jugé en premier, mais dans ton dernier post, tu le fais également et tu te trompes, alors comme ça on est quitte.
maintenant je peux aller faire mon justicier dehors comme tu dis. et sache que, je t'ai jugé en premier, mais dans ton dernier post, tu le fais également et tu te trompes, alors comme ça on est quitte.
- François de Malherbe
Tu veux dire que tu es verni jules ?jules verne a écrit :je bénit mes parents d'avoir donné son prénom, et il vit à travers moi si tu veux tout savoir.François de Malherbe a écrit :Mais toi tu t'en fous, puisque t'es mortjules verne a écrit :Si natza était orphelin, battu à coup de fouet et pesait 25Kg avec 1 bout de pain par jour, et qu'il accepte qu'on fasse des blagues sur lui, alors je m'insurge.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- un ultrois