Je repete ma question car personne ne m'a répondu.alouette a écrit :Exite-t-il un site du même genre pour la ligue 1 ?Jon Machin a écrit :http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=20&fin=38&champ=21
La montée se jouera-t-elle à Istres
- Jon Machin
BobMelon a écrit :Et la compo :
-------------------Plante
Hengbart - Sorbon - Thiam - Seube
-----------------Raineau
Gouffran-------Deroin--------Florentin (ou Lemaitre)
---------Samson------Mazure (ou Toudic)
Je pronostique une victoire au vu des jouerus revanchards présent. Enfin, on peut espèrer l'équipe type à Libourne!
Raineau tout seul à la récupération, vous y croyez ?
Et en attaque, pourquoi pas Compan ? Il a juste eu quelques crampes... Mazure sera probablement juste pour débuter non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si Raineau joue en milieu def, je suis confiant ! Beaucoup plus que si c'est Deroin !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
il y a Samson , c'etait son poste à Clermont.Je dis une connerie si je pense à un Lemaître en tant que milieu défensif ?
Thiam , Mazure de retour , ça devrait le faire ; au match aller c'est 4-0 qu'ils prennent les provençaux.
en face, un de leur milieu def. (Bru) est suspendu .
Modifié en dernier par Jon Machin le 16 mai 2007 18:37, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
J'ai pas entendu parler d'écran géant pour suivre le multiplex (zénith, parc expo ou esplanade d'Ornano). Le club a dépensé tout son fric pour le nouveau logo. Merci PILOU !!! Comme d'hab, pour faire plaisir aux supporteurs (meilleur public de ligue 2), rien n'a été fait. Encore une fois, les supporteurs ne sont là que pour remplir les caisses en prenant des abos ou des produits dérivés !
Un gros +1LUDO a écrit :J'ai pas entendu parler d'écran géant pour suivre le multiplex (zénith, parc expo ou esplanade d'Ornano). Le club a dépensé tout son fric pour le nouveau logo. Merci PILOU !!! Comme d'hab, pour faire plaisir aux supporteurs (meilleur public de ligue 2), rien n'a été fait. Encore une fois, les supporteurs ne sont là que pour remplir les caisses en prenant des abos ou des produits dérivés !
- Jon Machin