Caen - Grenoble 3 points sinon c'est la m'Isère
- jesperolsen
j'ai voté pour Branger, on verra bien ce que ça va donnerFrancky a écrit :je vous invite tous à mettre Jean marc Branger joueur du mois..
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jon Machin
- Jon Machin
c'est une vrai daube ce site , il me bloque la page pendant plus d'une minute pour ensuite m'afficher ça :Guigui a écrit :Page d'accueil du site officiel, tout en bas. Si tu peux pas sélectionner de joueur c'est que t'as déjà voté.Jon Machin a écrit :j'ai pas trouvé la page pour voter .
Type de l'erreur
IOErrorValeur de l'erreur
[Errno 28] No space left on deviceRequête envoyée au serveur le
2007/04/09 01:38:49.945 GMT
j'y vais jamais donc je n'ai pas voter
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
- matt_bellamy37
Il se casse pas en fin de saison Branger ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Père Pivoine
De toute façon, on n’a aucun moyen de vérifier qui gagne au final. C'est peut-être une vaste supercherie ce vote et au bout du compte c'est Alexandre Lucas qui choisit.Guigui a écrit :J'ai voté au moins 250 fois pour Costil en Janvier (suffit de supprimer le cookie et d'actualiser la page), bah c'était loin loin d'être suffisant.
Faut y passer ses journées pour truquer ce vote.
Et oui, ça fait plusieurs semaines que je vous dis que la première recrue devra être au poste de préparateur physique.Joel Germain a écrit :Y'a un gros souci de déchirure musculaire à Caen, pinaise...
Avec Samson out sans doute jusqu'à la fin de la saison, on n'a plus aucun attaquant valable. Toudic est à mon avis quand même trop juste même si j'aime bien sa dépense d'énergie sur le terrain ça ne suffit pas pour en faire un bon attaquant pour l'instant. Compan a intérêt de sortir les matchs de sa vie sur ces 7 derniers matchs. Sinon, ça risque de vraiment craindre.
Moi je dis Gouffran et Toudic/Grandin en pointe et Lemaitre milieu gauche à la place de Gouffran. Croyez-vous que Dumas est trop occupé avec ses avocats pour voir que Gouffran est le plus efficace devant les buts ?
Combien de places vendues ce soir ?
Forumeur d'or 2007.
- Joel Germain
[quote="Joel Germain"]Effectivement, je verrai bien Gouffran en attaque mais avec Compan. Toudic est meilleur a mon avis lorsqu'il rentre en cours de match.
Milieu droit : Grandin[/quote]
Complètement d'accord avec toi, j'espère que Dumas va avoir un instant de lucidité au moment de faire la compo !!!!!
Milieu droit : Grandin[/quote]
Complètement d'accord avec toi, j'espère que Dumas va avoir un instant de lucidité au moment de faire la compo !!!!!
- Père Pivoine