euh, les loyers sont imposés à l'IR, au prorata de la participation dans la SCI, et interdisent l'option du micro-foncier s'il n'y a que des parts de SCI.Bajkusa a écrit : les loyers sont imposés à l'IS et non à l'IR.
Quand François et Marie-Ségolène chantent du Johnny ...
- formerlyknownasneolait
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Jon Machin
- Simply the Best
befa a écrit :
3) De plus, le "métier" de prostitué requiert une certaine forme de courage et de volonté. J'en conclus donc que ces votants reconnaissent unanimement le courage STBien de vouloir casser les clichés que la France schlérosée essaient de nous faire "gober".
Simply The Best
Le Gandhi du 21ème siècle[/quote]
a mon avis cette argumentation tu l'avais prévu depuis le début hein?[/quote]
> Pour cela, il faudrait être très intelligent or ... je le suis c'est vrai.
- Jon Machin
- Simply the Best
STB depuis sa défense héroique du maître Hervé Gauthier a l'habitude d'être chahuté par l'aile dure du forum.
Il n'a donc pas peur des débats musclés.
Cela étant, il reste "droit dans ses bottes" et avance sans sourciller sachant que de toute façon l'histoire lui donne souvent voire toujours raison.
Cela étant, il reste "droit dans ses bottes" et avance sans sourciller sachant que de toute façon l'histoire lui donne souvent voire toujours raison.
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :STB depuis sa défense héroique du maître Hervé Gauthier a l'habitude d'être chahuté par l'aile dure du forum.

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- The Return of Den Boer