Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Pour Casual
- Benoit Cauet
Facile. REMIE GOMIS! Le black du 53!Isaac a écrit :Qui suis-je ?
Tweet:
https://twitter.com/FBBasketbol/status/875793924412932096
Sweep en finale 4-0 contre Besiktas
et 9-0 en playoffs

61V en 76M cette saison toutes compétitions confondues
et 9-0 en playoffs
Magenta a écrit :Pour Casual![]()
C'est énorme!!!
CLBAXJ
G le droit de voir mon avocat
Bogdanovic il reste l'année prochaine?Serhat a écrit :Tweet: https://twitter.com/FBBasketbol/status/875793924412932096 Sweep en finale 4-0 contre Besiktas
et 9-0 en playoffs
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Lors du final four de l'Euroleague, il me semble que les commentateurs disaient que les Kings étaient en train de négocier pour lui faire traverser l'Atlantique cet été.Strummer a écrit :Bogdanovic il reste l'année prochaine?Serhat a écrit :Tweet: https://twitter.com/FBBasketbol/status/875793924412932096 Sweep en finale 4-0 contre Besiktas
et 9-0 en playoffs
ça fait pas envie
If adolf hitler flew in today
Et encore, quand les Kings drafteront un arrière juste après avoir conclu la venue de Bogdanovic ce sera encore plus savoureuxStrummer a écrit :ça fait pas envie
C'est officiel, Boston envoie le 1er choix de la draft à Philly contre le 3éme et un autre premier tour protégé.
Cette draft 2017 va être dantesque. 
Fultz, Simmons.. Tu rajoutes Embiid, rarement vu autant de talent réuni dans la même équipe depuis bien longtemps.
Embiid, il va nous faire une Greg Oden.
Ca sent le mêm' bide.
Ca sent le mêm' bide.
G le droit de voir mon avocat
Oui, mais va falloir apprendre à jouer ensemble et surtout à rester en bonne santé. Les Celtics vont probablement prendre Josh Jackson, l'aillier de Kansas. Mais j'aimerais tellement qu'ils prennent mon chouchou Jayson Tatum, le nouveau Grant Hill, même fac, même gabarit, moins polyvalent mais potentiellement meilleur défenseur.Wallace a écrit :Fultz, Simmons.. Tu rajoutes Embiid, rarement vu autant de talent réuni dans la même équipe depuis bien longtemps.
Il a l'air un peu dingo en dehors du terrain, notamment sur les réseaux sociaux et sa fixette sur Rihanna, mais le peu qu'il a joué il a vendu du rêve ce con.Casual G a écrit :Embiid, il va nous faire une Greg Oden.
Ca sent le mêm' bide.
C'est là où on va enfin pouvoir juger Brett Brown.Magenta a écrit :Oui, mais va falloir apprendre à jouer ensemble et surtout à rester en bonne santé. Les Celtics vont probablement prendre Josh Jackson, l'aillier de Kansas. Mais j'aimerais tellement qu'ils prennent mon chouchou Jayson Tatum, le nouveau Grant Hill, même fac, même gabarit, moins polyvalent mais potentiellement meilleur défenseur.Wallace a écrit :Fultz, Simmons.. Tu rajoutes Embiid, rarement vu autant de talent réuni dans la même équipe depuis bien longtemps.