Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- Calinochio
Il a au moins raison sur 1 point
Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club».
Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club».
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- bowieheroes
Idem. On se demande ce qu'ils foutent en L1 et à l'arrivée ils jouent plutot bien.Guigui a écrit :Anthony Le Tallec prété 1 an au Mans.
Je trouve que ce club ressemble vraiment à rien mais leur équipe est sympa.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
-
di meco le boucher
- Jon Machin
pour moi , Le Mans c'est une equipe de foot en National , les 24 h , et une pu@^#~~ d'equipe de basket.
des gyrophares de tracteurs montés à l'arrache sur les voitures.
ils sont en L1 , c'est bien mais bon...
des gyrophares de tracteurs montés à l'arrache sur les voitures.
ils sont en L1 , c'est bien mais bon...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.Ozzy a écrit : Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.
- bowieheroes
Ouais ça rappelle le SMC 91-92, pas de grands noms (sauf Paille & Olsen), démarrage puissant et stade pas adapté. Mais je crois qu'il y avait plus d'engouement chez nous niveau public & supporters.
Edit: Ah Banal, t'as pensé à la même équipe que moi
Edit: Ah Banal, t'as pensé à la même équipe que moi
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
di meco le boucher
banal a écrit :J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.Ozzy a écrit : Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.
C'est Montpellier dont tu parles c'est ca?
52e.Les français ,dominateurs,ouvrent le score par Letallec.jarvis2 a écrit :Demain matin 9 heures,France - Espagne en quart de finale de coupe du monde des - de 17.
J'crois que l'affiche est intéressante.Par rapport à Ghana - Pérou,en tout cas.
Il est vraiment pas mal,le petit Letallec.Peut-etre meme plus prometteur que son grand frère.Bon,là,il ne fait que pousser la balle au fond ,mais sur les 2 heures de jeu que je l'ai vu jouer,il possède une classe inée.