ajacques a écrit :C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
Tu prenais déjà des branlées, là t'es mal !!
ajacques a écrit :C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
Euh ... des branlées ? Il est mignon lui.globule_smc a écrit :ajacques a écrit :C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!
Le gameplay est aux petits oignons: simple mais extrêmement profond. Une fois que tu le maîtrises, c'est une infinité de situations qui se présente. Tu es constamment en train de te demander comment tu vas finir le trou: selon la position de ta balle, selon les conditions climatiques, les divers obstacles, tu auras des choix de clubs à faire, des choix d'approche, jouer la sécu ou attaquer pour passer sous le par... c'est assez énorme. Et ultraddictif.ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
Akage a écrit :... petits oignons... extrêmement profond.... tu vas finir le trou....la position de ta balle...attaquer pour passer ....c'est assez énorme....on se mettait des grosses parties avec mon frangin... Tous mes potes ... accrochaient direct ...une fois manette en main.ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
Je suis nu.NickP a écrit :Akage a écrit :... petits oignons... extrêmement profond.... tu vas finir le trou....la position de ta balle...attaquer pour passer ....c'est assez énorme....on se mettait des grosses parties avec mon frangin... Tous mes potes ... accrochaient direct ...une fois manette en main.ajacques a écrit :J'aimerai des explications. Comment un jeu de golf peut être sympa ? J'veux dire à partir d'un certain moment ça devient pas chiant ?
Attend t'es quand même le seul que j'ai battu en ligne, donc ouais la honte pour toi vieux !ajacques a écrit :Euh ... des branlées ? Il est mignon lui.globule_smc a écrit :ajacques a écrit :C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?backbiter a écrit :Perso, j'aime plutôt bien, mais le nouveau système pour défendre va faire des malheureux !!