Par contre côté cadeau: entre la belle foirade de Perquis à l'aller et ce pénalty raté, les nantais peuvent dire merci
[J36] Fesser Nantes
Re: [J36] Fesser Nantes
Pas de cadeau de l'arbitre , il y'avait bel et bien péno.
Par contre côté cadeau: entre la belle foirade de Perquis à l'aller et ce pénalty raté, les nantais peuvent dire merci
En tout cas ces putes au micro ont clairement choisi un camp...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est pas un cadeau, on prend la cheville de Nangis; bien vu l'arbitrebefa a écrit :Je sens qu'on va regretter ce cadeau de l'arbitre
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Même l'epik n'a pas oséAbidbol a écrit :Personne ne crie au scandale parmi les commentateurs.habs a écrit :Mais franchement entre les commentateurs qui crient au scandale et ce pénalty de poussin, on aura vécu un grand moment de foot
Penalty pour Caen, pour une faute de Cichero sur Nangis dans la surface ! Les Canaris sont mécontents de la décision de Laurent Duhamel. Au ralenti, la faute semble évidente.
est ce quil y a quelqun qui matte le match dans un bar sur rennes ? pour la deuxiême mi temps ? jsuis tout seul et cest tristoune
"Oh pénalty, c'est sévère, il avait le pied sur le ballon..."+gros plans sur Der Zakarian et Kita qui s'agitent, je ne sais pas ce qu'il fautAbidbol a écrit :Personne ne crie au scandale parmi les commentateurs.habs a écrit :Mais franchement entre les commentateurs qui crient au scandale et ce pénalty de poussin, on aura vécu un grand moment de foot
Der Zakarian et Kita ne sont pas vraiment des commentateurs.
Make Le Forum great again !
Il joue Poyet? Il a du toucher au moins............. 1 ballon
A part un pénalty, je ne vois comment on pourrait marquer avec cette attaque.
(Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a eu un pénalty)
(Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a eu un pénalty)
Et rater 1 contrôle ...bertrand2 a écrit :Il joue Poyet? Il a du toucher au moins............. 1 ballon
28 mai - 4 juin - 10 juin
Y a quand même moyen avec Duhamel en seconde mi-temps.
Modifié en dernier par Abidbol le 13 mai 2013 20:17, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Bon, faut arrêter les conneries, Duhamel à la place de Poyet en seconde mi-temps, bordel de merde !!!
Ils font chier a montrer constamment la moindre reaction de Der Zakarian, Eurosport est TRES clairement dans la subjectivite de Nantes.
C'est le match de Nantes a la tele, purement et simplement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A condition qu'il entre avant la 80ème mnAbidbol a écrit :Y a quand même moyen avec Duhamel en seconde mi-temps.
ah mais quand même....NickP a écrit :Ils font chier a montrer constamment la moindre reaction de Der Zakarian, Eurosport est TRES clairement dans la subjectivite de Nantes.