Le nôtre est beaucoup plus "classe". Ne pas se fier uniquement à son look de mal rasé.Benoit Cauet a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
On achète combien de stade en vendant El Arabi + Hamouma??
La gueule du poivrot en fin de match qui engueule les arbitres. Les dirigeants bordelais feraient bien de se pencher sur la question de la sécurité, on laisse vraiment rentrer n'importe qui dans leur ruine romaine.
Ah c'était le grand patron?? Beh dites moi il est aussi beau que le notre, bravo les bordelais!
[Bordeaux-Caen] Thébaux des Landes...
- bigdudu
- befa
Le résumé du match:Sebmalherbe a écrit :Quelqu'un peut filer un lien vers le résumé svp ?
Résumé du match
- bowieheroes
J'aime quand le Guy sent arriver le second butbefa a écrit :Le résumé du match:Sebmalherbe a écrit :Quelqu'un peut filer un lien vers le résumé svp ?
Résumé du match
- befa
quelqu'un a une combine pour capturer cette vidéo ? J'y arrive pas avec real-player ou le download helper de firefoxbefa a écrit :Le résumé du match:Sebmalherbe a écrit :Quelqu'un peut filer un lien vers le résumé svp ?
Résumé du match
- Martin - Webmaster
Interview de JL Triaud dans Sud-Ouest
Mais M. Ennjimi a aussi validé un but de Chamakh contre Lyon, alors qu'il y avait faute sur Cris…
C'est bien la preuve qu'il est mauvais !
Si Cépafo est dans le coin...Quand une équipe fait 25 fautes, l'autre 16, c'est bien que l'une a commis plus de fautes que l'autre
Un tir, 2 buts, si ça c'est pas de l'opportunisme, je n'y comprend plus rienQuand on a 63 % de possession du ballon, un tir d'un côté, six de l'autre, on peut au mieux reprocher à l'équipe d'avoir confondu vitesse et précipitation, d'avoir été maladroite. Mais s'il y a 2-1 comme cela aurait dû être le cas, ce n'est plus la même chose.
Triaud arrêtes t'es ridicule !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- globule_smc
Merci !globule_smc a écrit :knais a écrit :Bah oui, c'est clair !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure