Bienvenue à Naboland !
- bowieheroes
-
pascal francois
Quelle tristesse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Désolé, j'avais prévu de partir pour ce soir mais c'est trop bon de vous lire. Bravo à FdM pour sa lucidité.Jon Machin a écrit :EXCELLENTFrançois de Malherbe a écrit :Bon, ben ça valait le coup de voter à 82% pour Chichi pour se retrouver 5 ans après avec les idées de Le Pen au pouvoir
Quant à la réplique de la peluche, elle est trop drôle.
Et bravo aussi à Pascal F. pour sa courtoisie dans le débat (hélas pas vraiment communicative - la fair-play est une valeur qui se perd).
Bon cette fois-ci j'y vais. La Concorde nous attend !!
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
Bois une coupe millésimée à ma santé oine(go)gololigone a écrit :Désolé, j'avais prévu de partir pour ce soir mais c'est trop bon de vous lire. Bravo à FdM pour sa lucidité.Jon Machin a écrit :EXCELLENTFrançois de Malherbe a écrit :Bon, ben ça valait le coup de voter à 82% pour Chichi pour se retrouver 5 ans après avec les idées de Le Pen au pouvoir
Quant à la réplique de la peluche, elle est trop drôle.
Et bravo aussi à Pascal F. pour sa courtoisie dans le débat (hélas pas vraiment communicative - la fair-play est une valeur qui se perd).
Bon cette fois-ci j'y vais. La Concorde nous attend !!
Tu y vas avec une écharpe de l'EAG ? (avec un peu de bol, on va te prendre pour un anar à cause des couleurs et on les jeunes UMpistes vont te lapider
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Et ce que l'on essaye de t'introduire dans l'anus tu le sens comment ?Arthur a écrit :Je sens que nous allons assiter à des démonstrations d'élégance et de pondération dans la défaite comme dans la victoire dans les jours qui viennent.
Edit : humour, hein !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Monsieur la sardine a écrit :Oligone, Oligone, tu n'oublies pas: Patrick Remy, Patrick Remy, Patrick Patrick Patrick Remy !!
X 100000000
Et je suis fair-play,si SARKOZY a gagné ,et bien bravo!
Maintenant on va voir notre FRANCE?
Sinon je vou conseille un pinard;un CHUSCLAN,qu'importe blanc,rouge ou rosé,ce petit village coté de BAGNOLES SUR CEZE(GARD);sans prendre un haut de gamme;avec 4-5 EUROS,tu as vraipment quelque choses de bon.....
AH c'es pas le bon sujet:mais vu le résultat;je commence à le pourrir
LET'S DANCE...