Mistrzostwa Europy 2012
-
titi trèsloin
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Fabrice Divert. Au moins, ils descendront du bus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Yvan Lebourgeois.
Au moins il saura conduire le bus.
Au moins il saura conduire le bus.
Make Le Forum great again !
Oui, enfin bon, si on reste encore 10 ans avec cette "histoire", on risque pas d'aller bien loin...

moi, en grosse surprise je dis Jean Tigana
- Guigui
La Desch tient la corde.18cher a écrit :Oui, enfin bon, si on reste encore 10 ans avec cette "histoire", on risque pas d'aller bien loin...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mais ça, c'était avant le lien de GuiguiSerhat a écrit :moi, en grosse surprise je dis Jean Tigana
Lisez donc les "commentaires" suite à cette info.Guigui a écrit :La Desch tient la corde.18cher a écrit :Oui, enfin bon, si on reste encore 10 ans avec cette "histoire", on risque pas d'aller bien loin...
Hé bien ,ça vole pas haut!
Amalgame, caricature, racisme sous-jacent...
- Guigui
Rien de nouveau sous le soleil c'est le cas sur la totalité des sites généralistes qui proposent de commenter les articles.18cher a écrit :Lisez donc les "commentaires" suite à cette info.
Ça fait bien des années que je ne les lis plus, à l'inverse des commentaires sur Youtube où là c'est délibérément la cour de récré, des fois sur les vidéos drôles y'a de bonnes vannes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je sais Guigui mais c'est vraiment désespérant quelquefois...Guigui a écrit :Rien de nouveau sous le soleil c'est le cas sur la totalité des sites généralistes qui proposent de commenter les articles.18cher a écrit :Lisez donc les "commentaires" suite à cette info.
Ça fait bien des années que je ne les lis plus, à l'inverse des commentaires sur Youtube où là c'est délibérément la cour de récré, des fois sur les vidéos drôles y'a de bonnes vannes.
-
titi trèsloin
Ah j'ai confondu Divert et Lebourgeois. Du coup ma blague tombe à l'eau.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Et pourquoi pas Stéphane Paille.
Voire Willemot.
Voire Willemot.
- globule_smc
Bon bah DD est le nouveau sélectionneur!!! Quelle surprise
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?