Demain 20hbertrand2 a écrit :Tirage au sort ce soir?
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
- bigdudu
Bien sûr, tu connais ma vie pour dire des bêtises pareilles.oligone a écrit :Tu fais honte à la Normandie. Et t'es malheureusement pas le seul. Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Gerbant.bigdudu a écrit :Hommage à Jon.
Va chier !
C'est clair que c'est pas toi qui va bouger ton cul contre les injustices. Démasqué le parvenu macroniste mondialiste. En même temps, c'était tellement facile.18cher a écrit :Va sur les ronds points avec tes copains en jaune et arrête de souiller ce forum , mercioligone a écrit :Bammou
Khaoui
Tchokounté
Mbengue
Super, on est contents. Smc, équipe caennaise, esquive normande, esquif africain. Moi ça me saoule. désolé pour le non-politiquement correct?
On s'en branle , ici c 'est Malherbe
la question c'est : Est-ce que bigdud a compris que Jad avait marqué?
Désolé d'être un peu bousculé par tous ces buteurs "normands". Allez, pas grave. Ceux qui veulent comprendre comprendront.bigdudu a écrit :Bien sûr, tu connais ma vie pour dire des bêtises pareilles.oligone a écrit :Tu fais honte à la Normandie. Et t'es malheureusement pas le seul. Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Gerbant.bigdudu a écrit :Hommage à Jon.
Va chier !
Et n 'oublie pas de voter Marineoligone a écrit :Désolé d'être un peu bousculé par tous ces buteurs "normands". Allez, pas grave. Ceux qui veulent comprendre comprendront.bigdudu a écrit :Bien sûr, tu connais ma vie pour dire des bêtises pareilles.oligone a écrit :Tu fais honte à la Normandie. Et t'es malheureusement pas le seul. Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Gerbant.bigdudu a écrit :Hommage à Jon.
Va chier !
il y a des redifs des buts quelque part?
content pour tous ceux qui ont marqué, ca va leur du bien au moral
content pour tous ceux qui ont marqué, ca va leur du bien au moral
Quelqu'un a vu le match ? Il y avait un contenu intéressant ou l'équipe en face était trop faible ?
- bigdudu
Ah non. J'étais resté à 4/0.lionel91 a écrit :la question c'est : Est-ce que bigdud a compris que Jad avait marqué?
Je me réjouissais déjà de sa participation. C'est la cerise sur la gâteau.
- bigdudu
Je pense qu'elle est trop modérée pour lui.18cher a écrit :Et n 'oublie pas de voter Marineoligone a écrit :Désolé d'être un peu bousculé par tous ces buteurs "normands". Allez, pas grave. Ceux qui veulent comprendre comprendront.bigdudu a écrit :Bien sûr, tu connais ma vie pour dire des bêtises pareilles.oligone a écrit :Tu fais honte à la Normandie. Et t'es malheureusement pas le seul. Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Gerbant.bigdudu a écrit :Hommage à Jon.
Va chier !![]()
![]()
Pas vraiment de contenu possible avec ce terrain mais on était au courant. Mais au jeu des longues balles en avant, on s'en est pas trop mal sortis. pas compris pourquoi mettre Fajr sur ce matchAleph a écrit :Quelqu'un a vu le match ? Il y avait un contenu intéressant ou l'équipe en face était trop faible ?
Sacré Jaunard cet oligone
Il a plein de copains ici d 'ailleurs , ça doit le réconforter
Il a plein de copains ici d 'ailleurs , ça doit le réconforter
J'ai pas vraiment suivi avec une grande attention le match mais oui, c'était terriblement faible en face.Aleph a écrit :Quelqu'un a vu le match ? Il y avait un contenu intéressant ou l'équipe en face était trop faible ?
C'est à se demander comment ils ont sorti Angers...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.