Je sais,mais çà va venirManukay a écrit :pascal francois a écrit :Voici une tres belle journée de L2
Les premiers contre les seconds couteaux, MONACO va se réveiller à CHATEAUROUX
http://www.lequipe.fr/direct_foot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien vu...
Ligue 2
-
pascal francois
Re: Ligue 2
LET'S DANCE...
bon PF y a des bons plans paris ce week end ? j'ai envie de faire un ticket freestyle
-
pascal francois
Moi c'est 50/50, un coup c'est mauvais, un coup c'est bon!Serhat a écrit :bon PF y a des bons plans paris ce week end ? j'ai envie de faire un ticket freestyle
Aujourd'hui pas top , demain j'espère mieux!
Bonne nuit!
LET'S DANCE...
- Huisgonde
Histoire de me remémorer de bons souvenirs, et histoire de ne pas trop oublier ce que c'est la Ligue 2 (on sait jamais, on pourrait très vite y retourner), j'ai été faire un tour à Bastia - Avignon.
Ben Bastia, ça joue quand même pas mal du tout, même si en face, ils étaient nazes. Ca fait 3-0 mais le score aurait pu être plus lourd.
Faut dire que j'pense qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Furiani, là, c'est p'tete pour ça.
Rothen est adulé, il y a de quoi, et il leur rend bien. Ils aiment bien pratiquer la sodomie collective avec la Ligue et Thiriez. Ils avaient pas imprimé assez de billets du matches, donc on est rentré tard. Et voilà, c'est à peu près tout.
Ah si, depuis peu, le stade des Crétois est accessible en métro, c'est vraiment glop.
Ben Bastia, ça joue quand même pas mal du tout, même si en face, ils étaient nazes. Ca fait 3-0 mais le score aurait pu être plus lourd.
Faut dire que j'pense qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Furiani, là, c'est p'tete pour ça.
Rothen est adulé, il y a de quoi, et il leur rend bien. Ils aiment bien pratiquer la sodomie collective avec la Ligue et Thiriez. Ils avaient pas imprimé assez de billets du matches, donc on est rentré tard. Et voilà, c'est à peu près tout.
Ah si, depuis peu, le stade des Crétois est accessible en métro, c'est vraiment glop.
-
pascal francois
ROTHEN actuellement vaut bien un DEROIN ?Huisgonde a écrit :Histoire de me remémorer de bons souvenirs, et histoire de ne pas trop oublier ce que c'est la Ligue 2 (on sait jamais, on pourrait très vite y retourner), j'ai été faire un tour à Bastia - Avignon.
LET'S DANCE...
- Huisgonde
Pas quand même, oh !pascal francois a écrit :ROTHEN actuellement vaut bien un DEROIN ?
Deroin, Ballon d'Or 2011.
-
pascal francois
Huisgonde a écrit :Pas quand même, oh !pascal francois a écrit :ROTHEN actuellement vaut bien un DEROIN ?
Deroin, Ballon d'Or 2011.
J'aime bien ROTHEN car il a eu l'intelligence, si si ,d'aller à TROYES et apres il a prit un club plus huppé ensuite, il n'a pas brulé les étapes!
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Je plussoie !pascal francois a écrit :Ca va pas non?
J'aime bien ROTHEN car il a eu l'intelligence, si si ,d'aller à TROYES et apres il a prit un club plus huppé ensuite, il n'a pas brulé les étapes!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Enfin il n'avait peut-être pas le choix à l'époque, si un club plus huppé que Troyes s'était pointé, il n'aurait sûrement pas eu l'intelligence de ne pas brûler les étapes.
-
pascal francois
Il avait eu le choix, je me souviens pas des clubs, mais il y avait du monde!Magenta a écrit :Enfin il n'avait peut-être pas le choix à l'époque, si un club plus huppé que Troyes s'était pointé, il n'aurait sûrement pas eu l'intelligence de ne pas brûler les étapes.
LET'S DANCE...
Il est parti de Malherbe en 2000, t'as une superbe mémoire.
-
pascal francois
Le PSG était déja sur les rangs, NANTES et MONACO, dommage qu'il a pas prit les canaris car ils ont finis 1 er ou 2ème,SAINTE était descendu alors que TROYES avait fini dans les dix premiers, tous çà en 2000-2001!Magenta a écrit :Il est parti de Malherbe en 2000, t'as une superbe mémoire.
LET'S DANCE...
Source ?
-
pascal francois
tape sur internet Championnat deFOOTBALL L1 2000 - 2001
NEE avait cartonné avec BASTIA!
NEE avait cartonné avec BASTIA!
LET'S DANCE...
Désolé, j'ai pas internet.