Ligue 2
-
pascal francois
-
pascal francois
Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
LET'S DANCE...
hihi, moi j'étais saoul dans le parcage, c'était bien (bouh, faux supporter)pascal francois a écrit :Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
UL!
Tiens mais moi aussi j'étais là, et j'étais saoul aussi ...JJ a écrit :hihi, moi j'étais saoul dans le parcage, c'était bien (bouh, faux supporter)pascal francois a écrit :Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
-
pascal francois
C'est pas une référence , la première fois que je t'ai rencontré, c'était déja çàJJ a écrit :hihi, moi j'étais saoul dans le parcage, c'était bien (bouh, faux supporter)pascal francois a écrit :Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- matt_bellamy37
+1Tchess14 a écrit :Tiens mais moi aussi j'étais là, et j'étais saoul aussi ...JJ a écrit :hihi, moi j'étais saoul dans le parcage, c'était bien (bouh, faux supporter)pascal francois a écrit :Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :+1Tchess14 a écrit :Tiens mais moi aussi j'étais là, et j'étais saoul aussi ...JJ a écrit :hihi, moi j'étais saoul dans le parcage, c'était bien (bouh, faux supporter)pascal francois a écrit :Je m'en rapellerais toujours car j'étais sur l'autoroute du retour d'un week-end à CASSIS; j'étais sur l'A7JJ a écrit :Même scénario qu'Amiens - Caen en 2004pascal francois a écrit :Stade des Alpes , un tournant du championnat va être opéré; si GRENOBLE gagne, il s'approche terriblement de leur hote; et si TROYES gagne, le fossé seras creusé; un nul et on continue!
UL!
Grenoble est entrain de chipé la 3éme place à Troyes
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé me suis trompé en faite rien n'a bougé
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- matt_bellamy37