Bah ouais, quand même. C'est pas parce que tu balances de tièdes excuses un peu après que tu n'es pas maladroit et un peu...blessant.Landry a écrit :Marie, dans "Tout le monde veut la prendre de face" ?
JE VIENS DE ME PISSER DESSUS !!
Tu vas à la TV et tu t'étonnes que ça dégénère.
La première fois c'était à cause de la langue maintenant c'est la libido de Landry. Il y en a marre des jeux TV.
La première fois c'était à cause de la langue maintenant c'est la libido de Landry. Il y en a marre des jeux TV.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe

Alors je suis doublement désolé. Maladroit, mais j'ai pesé la phrase dans tous les sens pour qu'elle soit la moins blessante. En insinuant que convoiter l'occasion de te contempler lors de l'accomplissement d'un acte fusionnel était un désir quasi universel, je ne pensais te meurtrir.
Ou: simple jeu de mots sur signifiant, dénué de sens. Mais même en se penchant sur le signifié y'a pire, non?
je trouve les excuses pires encore que la phrase d'où naquit l'ire.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est le superpouvoir de Landry.-K- a écrit :je trouve les excuses pires encore que la phrase d'où naquit l'ire.
Ton avatar te va à ravir, une vraie princesse. Non mais j'vous jure...Marie a écrit :Bah ouais, quand même. C'est pas parce que tu balances de tièdes excuses un peu après que tu n'es pas maladroit et un peu...blessant.Landry a écrit :Marie, dans "Tout le monde veut la prendre de face" ?
Je propose d'y envoyer Marie où ce genre de mésaventures ne risque pas de lui arriver.Sebmalherbe a écrit :Landry, tu es condamné à passer 2 heures sur smcaen.net pour te faire pardonner.
Nan mais qu'est-ce que tu me veux ? C'est pas parce que je suis la seule fille dans les parages que je dois me taire devant les allusions ou graveleuses ou vulgaires !
Je vais sur smcaen.net si j'veux, je râle si j'veux, et je t'ignore si j'veux ! C'est quand même pas Amrith qui va me dire ce que je dois faire.
Je vais sur smcaen.net si j'veux, je râle si j'veux, et je t'ignore si j'veux ! C'est quand même pas Amrith qui va me dire ce que je dois faire.
"Life's a bitch and then you meet one."