Au congélateur?Magenta a écrit :T'inquiète, j'ai toujours ça sous la mainSebmalherbe a écrit :Pauvre Magenta, obligé de se finir tout seul...
(en toute cordialité bien sûr!)
Vive Malherbe
- Sebmalherbe
Vous êtes tous pénibles (mais je vous aime bien !).
François : C'est de la fausse herbe, c'est une photo studio, ça se voit !
Magenta : J'ai presque les mêmes parmi mes 117 paires.
Guigui : A minuit je dors, enfin je bosse, enfin un des deux. Désolée, mais joyeux anniversaire mon lapin, ça te fait quel âge ?
Pour les questions d'ordre physique ou les autres que je ne comprend pas, je répond un banal "No comment" !
François : C'est de la fausse herbe, c'est une photo studio, ça se voit !
Magenta : J'ai presque les mêmes parmi mes 117 paires.
Guigui : A minuit je dors, enfin je bosse, enfin un des deux. Désolée, mais joyeux anniversaire mon lapin, ça te fait quel âge ?
Pour les questions d'ordre physique ou les autres que je ne comprend pas, je répond un banal "No comment" !
Le code de confirmation c'est "deroin".
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
- richou50(le vrai)
- étudiante_malherbiste
Salut Ambre, non on doit pas se connaitre. En tous cas il n'y a pas beaucoup de volontaires pour nous rejoindre.
On s'est inscrites sur les conseils de Guillaume (Bowieheroes), un mec en or qui sait parler aux femmes (pas comme certains ici). Lui au moins ne demande pas de gaterie buccale d'entrée !
On s'est inscrites sur les conseils de Guillaume (Bowieheroes), un mec en or qui sait parler aux femmes (pas comme certains ici). Lui au moins ne demande pas de gaterie buccale d'entrée !