et pis ils ont besoin de points pour lancer leur saison .ajacques a écrit :saison 2007-2008, ligue 1 Sochaux - - - Caen
saison 2007-2008, ligue 1 Caen - - - Sochaux
saison 2004-2005, ligue 1 Sochaux 1 - 0 Caen
saison 2004-2005, ligue 1 Caen 0 - 2 Sochaux
saison 2000-2001, ligue 2 Sochaux 3 - 0 Caen
saison 2000-2001, ligue 2 Caen 1 - 3 Sochaux
saison 1999-2000, ligue 2 Sochaux 1 - 2 Caen
saison 1999-2000, ligue 2 Caen 1 - 2 Sochaux
Ah ouais quand même, les 3 derniers Caen - Sochaux on les a perdu ...
Caen Sochaux faut souffler
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Compo
Planté
Hengbart Thiam Sorbon Seube
Proment
Deroin Nivet Florentin
Jemaa Compan
Score 1-2 Buteur: Jemaa - Quercia(x2)
Planté
Hengbart Thiam Sorbon Seube
Proment
Deroin Nivet Florentin
Jemaa Compan
Score 1-2 Buteur: Jemaa - Quercia(x2)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
Bon, on peut commenter le match si on a déjà le score et les buteurs (merci Vince) ?
bon ben je commence :
Sérieux, quand tu vois le deuxième but de Quercia, tu te dis qu'avec une défense comme ça, on n'est pas rendu. Par contre j'ai bien aimé le match de Proment, plus à l'aise que face à Marseille. Joli but de Jêmaa pour les points positifs et le retour de Nivet à un bon niveau. Pour le reste...
Sinon quand tu vois l'action de Florentin sur la fin, tu te dis qu'on a vraiment pas de chance...
Prochain match à Sainté, ça va pas être du gâteau, surtout que Sorbon sera suspendu après son rouge...
bon ben je commence :
Sérieux, quand tu vois le deuxième but de Quercia, tu te dis qu'avec une défense comme ça, on n'est pas rendu. Par contre j'ai bien aimé le match de Proment, plus à l'aise que face à Marseille. Joli but de Jêmaa pour les points positifs et le retour de Nivet à un bon niveau. Pour le reste...
Sinon quand tu vois l'action de Florentin sur la fin, tu te dis qu'on a vraiment pas de chance...
Prochain match à Sainté, ça va pas être du gâteau, surtout que Sorbon sera suspendu après son rouge...
Tel est mon bon plaisir.
Par contre tu parles pas trop du bon retour de Brahim...Molko a écrit :Bon, on peut commenter le match si on a déjà le score et les buteurs (merci Vince) ?
bon ben je commence :
I need to be myself, I can't be no one else.
Bah c'est que Brahim on connait son enthousiasme. Bon c'est Planté qui a trinqué, c'est certes regrettable. Non ce que je trouve salaud, c'est d'aller dire à l'arbitre que Sorbon l'avait traité de "petite pute de merde de sale blanc" pour être certain de jouer à Saint-Etienne avec la suspension automatique de Sorbon.
Sinon Deroin avec ses 3 frappes sur la barre, il doit commencer à se poser des questions.
Sinon Deroin avec ses 3 frappes sur la barre, il doit commencer à se poser des questions.
Tel est mon bon plaisir.
Ben c'est surtout le Francky qui doit se poser des questions, c'est des coups à ce qu'il perde 500 balles à chaque entrainement si titi devient meilleur que lui à cet exercice, alors avec un peu de chance, il va peut etre titularisé Grandin à sa place ou faire revenir Matic comme me l'a confirmé un ami du cousin de la voisine de la belle-soeur du tondeur de pelouse de d'Ornano.Molko a écrit :Sinon Deroin avec ses 3 frappes sur la barre, il doit commencer à se poser des questions.