Nouveau magazine en ligne jeux vidéo/mangas
- Martin - Webmaster
Bah ça, ça reste une énigme terriblement angoissante parmi toutes les interrogations de l'humanité.Telecaster a écrit :dis martin, j'ai chopé une rom crackée (pokée) mais comment on fait normalement pour tué le missile à la régulière?tite-live a écrit :Euh les gars, on irait Simply et Sebmalherbe après une nuit d'amour, là.Telecaster a écrit :sérieux je t'aime laMartin - Webmaster a écrit :Pareil pour le gros missile, j'en fais encore des cauchemars.![]()
Y'a la Duplication du Cube, la Trissection de l'Angle, la Quadrature du Cercle, et donc, comment tuer le missile dans Venom Strikes Back.
- Telecaster
allé dis moi!Martin - Webmaster a écrit :Bah ça, ça reste une énigme terriblement angoissante parmi toutes les interrogations de l'humanité.Telecaster a écrit :dis martin, j'ai chopé une rom crackée (pokée) mais comment on fait normalement pour tué le missile à la régulière?tite-live a écrit :Euh les gars, on irait Simply et Sebmalherbe après une nuit d'amour, là.Telecaster a écrit :sérieux je t'aime laMartin - Webmaster a écrit :Pareil pour le gros missile, j'en fais encore des cauchemars.![]()
Y'a la Duplication du Cube, la Trissection de l'Angle, la Quadrature du Cercle, et donc, comment tuer le missile dans Venom Strikes Back.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
- Martin - Webmaster
Merci Akage (mais c'est un scandale ton site, c'est quoi l'intérêt d'avoir le plan de Yie-Ar KungFu 2 ? Ils osent appeler ça "solutions"
)
Bon, en tout cas, on a une photo du fauteur de trouble :

Et Robesse, je t'assure que j'en sais rien. Et d'ailleurs, si tu trouves de ton côté, je suis preneur, ça me fera un problème de moins à régler dans ma vie.

Et Robesse, je t'assure que j'en sais rien. Et d'ailleurs, si tu trouves de ton côté, je suis preneur, ça me fera un problème de moins à régler dans ma vie.
- Telecaster
j'ai réussi à l'approcher (sans tricher) mais le pouvoir invisible et invinsible ne marche pasMartin - Webmaster a écrit :Merci Akage (mais c'est un scandale ton site, c'est quoi l'intérêt d'avoir le plan de Yie-Ar KungFu 2 ? Ils osent appeler ça "solutions")
enculeurs de poules !
- Jankulowski Hasek
- Jankulowski Hasek
- Jon Machin
- Jankulowski Hasek